Forums GAMERGEN

Changez simplement les couleurs du thème de votre PSP!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Salut, up , pour la 3.40 oE-A, c'est possible ?

Message non lupar bimbim33 » 17 Mai 2007, 12:19

oui c'est bon sa marche je viens de le faire 3.40 oe.a :wink:
bimbim33 Gamer Débutant

Message non lupar Yam_1_1_1 » 17 Mai 2007, 14:07

oué, merci :D , je vien de le faire, c'est magnifique ! la vague Flamme + le fond noir et rouge => trop trop beau ! :)
Avatar de l’utilisateur Yam_1_1_1

Message non lupar sheepolata » 18 Juil 2008, 19:08

Salut à tous,

Désolé de remonter ce topic vieux de plus d'un an mais il est ce qui correspond le mieux à ma requête : j'aimerais pouvoir changer la couleur des vagues de mon XMB comme le propose cet homebrew.

Ma PSP est en 4.01 M33-2. Quelqu'un a-t-il déjà essayé d'installer ce truc sur ce firmware ?
Existe-t-il un autre moyen de changer facilement la couleur du thème ? Je sais qu'il existe CXMB, mais les thèmes proposés changent trop radicalement le XMB... Peut-être un thème pour CXMB qui pourrait me plaire ? Ou alors un autre plug-in ?

Merci beaucoup !
sheepolata Gamer Débutant

Re: Changez simplement les couleurs du thème de votre PSP!

Message non lupar tchaveutch » 21 Oct 2008, 23:46

bonjour a tous j'ai une psp fat et je voudrais mettre ces theme dans ma psp . Je suis en 5.00 M33 . comment je pourais faire .
merci a tous
tchaveutch Gamer Débutant
Prénom: jul
Pays: France

Re: Changez simplement les couleurs du thème de votre PSP!

Message non lupar Pollux » 12 Nov 2009, 00:13

salut :D

J'aime bien le thème de couleur noir, je suis en 5.50-GEN-D2 PSP FAT (1001)
je pense que ce tuto n'est plus compatible et dépassé.
Ma question que je vous pose:
Existe t' il une autre façon de changer ou d'ajouter des couleurs thèmes classique adaptable avec notre cher custom :D
Pollux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news