Forums GAMERGEN
Changez simplement les couleurs du thème de votre PSP!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est pas pour rien que c marqué exclusivement pour OE...
Oui : afin de gagner de la place sur le flash0, il est absent des firmwares OE. Et je vois pas ou est le pb d'ailleurs..ouriel003 Wrote:c'est normale que sur ma PSP 3.10 OE A' ,Location Free player ne ve pas se lancer?
Dernière édition par Maxime_1_1 le 15 Fév 2007, 23:24, édité 1 fois.
-
Maxime_1_1
Y a t=il moyen de mettre nos propres fond ? car ceux proposé sont cool mais j'ai les mien que je voudrai mettre et pour l'instant la seule chose que jpeu fair (sans se homebrew) c'est de flasher juste une image. (la premiere puis les autres sont blanche...).
voila donc a la racine de ta ms si t'a instalé ce homebrex, y'a un dossier ki s'appel 01-12 et la y'a les theme proposées tu les remplacent par les tien et voila (mais fait gaffe a la compatibilité 8bit, bmp, 60x34, etc...)
-
funrabbit