Forums GAMERGEN

Changez simplement les couleurs du thème de votre PSP!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar rico666_1 » 16 Fév 2007, 02:23

sedkiller Wrote:
funrabbit Wrote:
Y a t=il moyen de mettre nos propres fond ? car ceux proposé sont cool mais j'ai les mien que je voudrai mettre et pour l'instant la seule chose que jpeu fair (sans se homebrew) c'est de flasher juste une image. (la premiere puis les autres sont blanche...).

voila donc a la racine de ta ms si t'a instalé ce homebrex, y'a un dossier ki s'appel 01-12 et la y'a les theme proposées tu les remplacent par les tien et voila (mais fait gaffe a la compatibilité 8bit, bmp, 60x34, etc...)

Ouai mais comment avoir tout les 12 images ? moi j'ai juste la premiere qui s'affiche et les autre sont blanc.. ya un truc pour avoir les 12 ?

Daccord avec toi, j ai le même soucis j'aurais aimer mettre mon fonds mais quand je le remplace je n'ai que le noir, j ai bidouiller et trouver la facon pour avoir les douze + 1 noir il faut bidouiller le dernier c'est a dire le 12 tu a le fond noir mais manke de bole ya l ecriture ki reste en ROSE 8O , fin bon si quelqu'un à l'astuce sans prise de tête :wink:
Avatar de l’utilisateur rico666_1

Message non lupar Gz_ » 16 Fév 2007, 02:46

edern Wrote:je te jure sur la tete de ma mere que je suis en 9.03 oe-z

toutes mes condoliences alors ...

le noir est super beau je vais surement l'installer mais avant je voudrais savoir comment faire pour remetre les theme d'origine qui change tous les mois fait par Mr sony.

merci
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar sedkiller » 16 Fév 2007, 04:04

Daccord avec toi, j ai le même soucis j'aurais aimer mettre mon fonds mais quand je le remplace je n'ai que le noir, j ai bidouiller et trouver la facon pour avoir les douze + 1 noir il faut bidouiller le dernier c'est a dire le 12 tu a le fond noir mais manke de bole ya l ecriture ki reste en ROSE Shocked , fin bon si quelqu'un à l'astuce sans prise de tête Wink

Avoir les couleurs de défault mais avec le noir par example sa ne me dérange pas trop. Bref je vien de faire un tour sur DCEmu et il y a un application qui permet d'ouvrir le 1-12.bmp et de mettre les notres alors je vais tester sa...
sedkiller Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MickeyBlue_1 » 16 Fév 2007, 04:20

Justement en parlant du fichier 01-12.BMP sa m'interesserait de savoir comment on peut mettre nos propre Wallpapers.
Merci d'avance

Voici mon XBM tout Bleu comme mon pseudo :D
Image
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar edern » 16 Fév 2007, 08:57

moi je suis en 3.10 oe-a et jé réussi a mettre plein dicone
[/img]
edern Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: edern

Message non lupar k!LL219873rm4n » 16 Fév 2007, 09:11

edern Wrote:moi je suis en 3.10 oe-a et jé réussi a mettre plein dicone
[/img]

c'est bien pour toi,mais si tu ne fais pas profiter de ta trouvaille aux autres alors ca n'a aucun interet.je me demande ou en serait si Dark_alex annoncait qu'il avait un downgrader 3.03 -> 1.50 mais qu'il gardait l'exclu pour lui tout seul... :?
k!LL219873rm4n Gamer Pro
Gamer Pro

Salut

Message non lupar azel » 16 Fév 2007, 09:12

Je voulait savoir ou on peu modifier les themes pour mettre tout en noir ou changer a notre guise??

Message non lupar romaindepleyel » 16 Fév 2007, 10:00

a part le fait que les fontboot sont beau je trouve quand meme sa lège sa fait un bon bout de temp que j'ai un fontboot perso sur ma 3.1 oe a2

a quant le "flashage" des top menu rco sur 3.1 oe a2

ps merci quand meme pour la news c'est gentil de nous faire patienter lol :twisted:
une console,un jeu,un monde,un niveau,une vie,un game over et je continue a croire... psp for ever
romaindepleyel Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kokamaniak » 16 Fév 2007, 11:59

heu j'ai un ptit probleme, quand je lance l'homebrew, ya le logo psp qui s'affiche normal, et apres 10 secondes la psp s'éteint...svp jdois faire quoi? mon kernel est en 3.03 et j'ai mis l'homebrew dans game150.
kokamaniak Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar michel57390 » 16 Fév 2007, 13:50

kokamaniak Wrote:heu j'ai un ptit probleme, quand je lance l'homebrew, ya le logo psp qui s'affiche normal, et apres 10 secondes la psp s'éteint...svp jdois faire quoi? mon kernel est en 3.03 et j'ai mis l'homebrew dans game150.

met ton kernel en 1.50 et ca marchera :wink:
michel57390 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar edern » 16 Fév 2007, 13:53

lol moi je pe vous montrer que j'ai le icone changer sur 3.10 oe-a mais je sais pas comment mettre un gif animé?coment faire ?
edern Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: edern

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news