Forums GAMERGEN
Changez simplement les couleurs du thème de votre PSP!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Greg
- Pays: France
ben si tu ve revenir avec les fond originaux est avec le changement tou les moi suffit de lancé l'homebrews ensuite tu vas tou en bas tu choisi original.bmp et voila c'est fini tu a les ancien fond estapré si tu ve que sa change tou les moi tu va dans paramétre>théme>original
Est voila fini!!!!j'esper que sa te convient!!!!
Est voila fini!!!!j'esper que sa te convient!!!!
-
hatewhate666
-
abarai_renji_1
Salut tout le monde , je voulais posé quelque question car a cause de vouloir mettre des new thèmes , et bah ma psp a un fond blanc , et quand je veux changer de thème , le blanc reste blanc , quelque soit la couleur
-Savez-vous comment remedier a ce problème ?
SVP
J'ai une autre quesrion : Ma PSP inverse le 'O' et le 'X' donc quand j'appui sur 'X' sa annule et 'O' accepte , savez-vous aussi ?
Merci de repondre assez vite ! A+
-Savez-vous comment remedier a ce problème ?
SVP
J'ai une autre quesrion : Ma PSP inverse le 'O' et le 'X' donc quand j'appui sur 'X' sa annule et 'O' accepte , savez-vous aussi ?
Merci de repondre assez vite ! A+
-
gaet91 Gamer Débutant