Forums GAMERGEN

Changez simplement les couleurs du thème de votre PSP!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar gaet91 » 19 Fév 2007, 20:58

Salut tout le monde , je voulais posé quelque question car a cause de vouloir mettre des new thèmes , et bah ma psp a un fond blanc , et quand je veux changer de thème , le blanc reste blanc , quelque soit la couleur
-Savez-vous comment remedier a ce problème ?

SVP

J'ai une autre quesrion : Ma PSP inverse le 'O' et le 'X' donc quand j'appui sur 'X' sa annule et 'O' accepte , savez-vous aussi ?

Merci de repondre assez vite ! A+
gaet91 Gamer Débutant

Messagepar kousai » 20 Fév 2007, 19:26

Quelqu'un pourrait m'aider une fois qu'on a installer le logiciel car j'ai peur de faire une bêtise merci.

Si quelqu'un veut bien m'aider je lui donne mon msn en MP :wink:

Merci d'avance.
kousai Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar zaku22 » 20 Fév 2007, 21:52

gaet91 Wrote:Salut tout le monde , je voulais posé quelque question car a cause de vouloir mettre des new thèmes , et bah ma psp a un fond blanc , et quand je veux changer de thème , le blanc reste blanc , quelque soit la couleur
-Savez-vous comment remedier a ce problème ?

SVP

J'ai une autre quesrion : Ma PSP inverse le 'O' et le 'X' donc quand j'appui sur 'X' sa annule et 'O' accepte , savez-vous aussi ?

Merci de repondre assez vite ! A+

Tu vas dans le recovery et tu met changer le O et X :wink:
zaku22 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Besken_1 » 21 Fév 2007, 00:17

Bonjour tout le monde,

je viens d'installer cette homebrew, tout a bien marché ; le probléme n'est pas là Lorsque je lance un jeu quand mon papier peint est utiliser je n'est pas l'image de mon game boot par contre j'ai le son, et lorsque je desactive le papier peint j'ai le gameboot.

Quelqu'un pourrait t il m'aider à ce que je retrouve mon gameboot lorsque j'ai mon papier peint? Merci
Avatar de l’utilisateur Besken_1

Messagepar gringo_1_1 » 01 Mar 2007, 02:01

salut tout le monde
je voudrais installer un thémes perso(pas si perso que ça vu que c'est celui présenté le 28/02/2007 en accueil du pack "black32")
je m'explique, l'image est en 480*272 je l'ai passé en 60*34 avec paint (image---attributs---et modif des valeurs) puis g utiliser cette new image en la méttant dans XMB backwell flasheur
résultat mon écran est blanc
g aussi éssayer de les mettre (l'original en 480*272 puis la modifié) dans le flash0 ça ma donner un écran blanc a chaque fois... :(
je commence a avoir les yeux qui pique et je ne comprends tj pas la raison du pourquoi........ :evil:
y'a t'il quelqu'un qui sait comment faire?
je sais que ce n'est po vital mais ça toujours zaizir d'avoir une belle psp
merçi d'avance :D
Avatar de l’utilisateur gringo_1_1

Messagepar gringo_1_1 » 01 Mar 2007, 02:52

c bon g réussi sans trop comprendre
mais bon
youpi kanmeme
:D
Avatar de l’utilisateur gringo_1_1

Messagepar frnkthtnk » 02 Mar 2007, 15:18

cest génial tout ça mais que fait-on du dossier «01-12»?
frnkthtnk Gamer Débutant

Messagepar Cocopop » 02 Mar 2007, 15:28

Le dossier 01-12 sert à changer le fond de ta psp (derriere tes vagues), il faut que tu le places dans ressources (pense à sauvegarder l'original) :wink:
Cocopop Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar yannick862_1 » 21 Avr 2007, 01:31

salut je voudrai savoir si ce gomebrew marche sur les psp 3.30OE-A?
et aussi je voudrai savoir si ca marche sur les 3.40OE-A(http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0)
dans le tuto il dise qu'on peut changer de theme et en cliquant dessu ca me ramene a cette page alors je voudrai m'assurer que ca marche :D

PS: merci d'avance

PS2:je suis trop fort en lettre lol :lol:
yannick862_1 Gamer Débutant

Re: Changez simplement les couleurs du thème de votre PSP!

Messagepar duffzen » 21 Avr 2007, 15:27

Maxime Wrote:Lire ICI

peut on modifier les themes du 3.40oe sans risque avec le pack XMB BackWell Flasher? MERCI :lol:
duffzen Gamer Débutant

Messagepar badnews » 08 Mai 2007, 14:45

slt! est ce qu'on peut effectuer la manoeuvre avec une psp 3.40oe san riske de brique? si non, comment faire? merci

Messagepar Yam_1_1_1 » 17 Mai 2007, 00:23

Salut, up :wink: , pour la 3.40 oE-A, c'est possible ?
Avatar de l’utilisateur Yam_1_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news