Forums GAMERGEN
Changez vos vagues !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

lightphenix Wrote:lightphenix Wrote:euh ya un probléme GRAVE dans le news !!
C'est marquer aller a l'offset 530 jusqu'au 716
Mais sur le screenshot on voi de 210 a je sais pas ou !!!!
C'ets ou qu'on modifie ?? sachant que dans les offset 530 et plus , il y a pas les "00" en séparation !!!!
un peu n'importe quoi![]()
YA PAS KELKUN POUR REPONDRE !!?????????!!!!
J'ai tout essayer et a chaque foi je me retrouve sans vague...!
Moi non plus j'ai pas trouvé...
-
Max_1
salut porridge, le seul truc a faire c'est de prendre une des vagues qu'il y a dans les pages renomer le fichier, et le mettre dans le dossier ressources dans le flash0 en passan par recovery mod; advanced; toggle flash0.... autrement jvois pas désolé....
Passe PSP en CF dans le JURA 39 /!\GRATUIT/!\
PsP Slim Felicia Blue'N'Black 5.00 M33-6
Psp Slim Crystal Blue'N'White (Modding)

PsP Slim Felicia Blue'N'Black 5.00 M33-6
Psp Slim Crystal Blue'N'White (Modding)

-
Herbie53 Gamer Pro
- Localisation: En face d'une énorme usine... Solvay quand tu nous tiens...
moi aussi je n y arrive pas ... donc click la pour m' aider a avoir un petit tutoporridge Wrote:lightphenix Wrote:lightphenix Wrote:euh ya un probléme GRAVE dans le news !!
C'est marquer aller a l'offset 530 jusqu'au 716
Mais sur le screenshot on voi de 210 a je sais pas ou !!!!
C'ets ou qu'on modifie ?? sachant que dans les offset 530 et plus , il y a pas les "00" en séparation !!!!
un peu n'importe quoi![]()
YA PAS KELKUN POUR REPONDRE !!?????????!!!!
J'ai tout essayer et a chaque foi je me retrouve sans vague...!
Moi non plus j'ai pas trouvé...

-
hinkgen
InterNaZional Wrote:Le mien (sans vidéo désolé) :
XMBWave Pack By Seph989
http://www.megaupload.com/?d=4V4CXHCP
Le bleu y est
(Et plein d'autre couleurs !!! Ce pack est excelent)
Pour la police :
http://www.sendspace.com/file/pv2p80
Bon tunage
salut, j'ai mis ta police mais j'ai l'impression quelle est plus petite sur ma psp par rapport a la tienne, est ce normal ou c'est moi qui allucine.

merci d'avance.

-
maktrix_1
porridge Wrote:J'ai modifié![]()
En effet ca me rendais malade aussi lol
aaaah! c'est beaucoup mieux

maktrix Wrote:salut, j'ai mis ta police mais j'ai l'impression quelle est plus petite sur ma psp par rapport a la tienne, est ce normal ou c'est moi qui allucine.![]()
merci d'avance.![]()
yes moi aussi j'ai eu cette impression, mais c'est un "effet d'optique", je pense que c'est passque le screenshot est plus grand qu'un écran de psp normal, donc sa te donne l'impression que la police est plus grande...

-
achem_1
On peut mofifier directemt le system_plugin_bg.rco?Ou alors on est obligé de passer par le fichier systeme_plugin_bg_deflate.bin?Parce que j'aimerais bien avoir ces vagues là
mais avec des couleurs que j'ai définit moi, et avec 2 ou 3 truks qui changent.
Si quelqu'un sait comment on fait, je suis preneur!
Merci
PS : sinon, dans le fichier sytem_plugin_bg.rco, j'ai trouvé sa qui peut etre intressant, allez a l'offset 000006b8, en hex, je sais pas trop a quoi sa sert mais sa peut peut-etre aider

mais avec des couleurs que j'ai définit moi, et avec 2 ou 3 truks qui changent.
Si quelqu'un sait comment on fait, je suis preneur!
Merci
PS : sinon, dans le fichier sytem_plugin_bg.rco, j'ai trouvé sa qui peut etre intressant, allez a l'offset 000006b8, en hex, je sais pas trop a quoi sa sert mais sa peut peut-etre aider
-
HebusTroy Gamer Averti
- Pays: France