Forums GAMERGEN
Changez vos vagues !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sephiroth Wrote:en faisant quelques test j'ai quand meme remarqué un detail interessant , les offset que vous proposé dans la news ne sont pas les seuls modifiables, je m'explique , les offset qui sont dans la news ne modifient que l'apparence des vagues du coté gauche de l'ecran si on veut manipuler la totalitée de l'ecran il va falloir descendre plus bas , dapres mes test on peut modifier jusqu'a l'ofset 946 , je cherche maintenant a detailler les offset , pour savoir quoi modifier en fonction des besoins , comme quel offset gere l'epaisseur du trait , quel offset gere l'ondulation etc...
sa sa m' interresse parce ke g essayer de modifier mais hex work shop j metrise pas tous
j avai poster un message plus haut mais se serai interressant un petit tuto explicatif de de ligne et tous...
voila
les couleur sont bien !
Dernière édition par ellocko le 07 Fév 2007, 16:22, édité 1 fois.
-
hinkgen
Gamakitchi Wrote:c'est normal que wav attack me fasse tjrs les meme vague
Bah j'ai le même problème... et enfait c'est "normal", vu que c'est le caprice d'un homebrew qui met les valeurs à sa guise, ca va donner dans la majorité des cas un amas de vagues.

-
hugodc1_1
Sa y est j'ai reussi, si quelqu'un le veut tener ce pack contient tout l'ecran noir l'ecriture les vages les icones ect.....
Il n'y a plus cas le telecharger et a mettre tout sa dans le flash 0 tout es deja prevu pour vous lool!

Pour le telecharger: pack1.rar - 1.40MB
Attention apparament les icones ne marche pas sur 3.10OE-A2, pour y ou x raison je suis passer sur se custom et j'ai voulu remettre mon custom mes pour les icones il me flash la psp donc voila après a vous d'essayer si vous trouver pourquoi dite le nous !!!
Il n'y a plus cas le telecharger et a mettre tout sa dans le flash 0 tout es deja prevu pour vous lool!

Pour le telecharger: pack1.rar - 1.40MB
Attention apparament les icones ne marche pas sur 3.10OE-A2, pour y ou x raison je suis passer sur se custom et j'ai voulu remettre mon custom mes pour les icones il me flash la psp donc voila après a vous d'essayer si vous trouver pourquoi dite le nous !!!
Dernière édition par rollosmax le 07 Fév 2007, 18:13, édité 1 fois.
-
rollosmax
Casa62 Wrote:chadavpapa Wrote:InterNaZional Wrote:Le mien (sans vidéo désolé) :
XMBWave Pack By Seph989
http://www.megaupload.com/?d=4V4CXHCP
Le bleu y est
(Et plein d'autre couleurs !!! Ce pack est excelent)
Pour la police :
http://www.sendspace.com/file/pv2p80
Bon tunage
je narrive pas a le dll pourrais tu le mettre autre part meci encore
Tiens je l'est upload sur un de mes ftp![]()
![]()
merci beaucoup
-
chadavpapa