Forums GAMERGEN
Changez vos vagues !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
rollosmax
bonsoir a tous
bon bah j'essaye desesperement
mais j'ai beau trouver l'offset, je n'obtient pas les meme valeurs que vous
et surtout lorsque que le mini-tuto dit de surtout bien penser a garder les deux zeros derrire les valeur j'aimerai bien mais je n'en ai pas de zero moi
exemple de ligne : 00000260 | 07D8 6A4B 279E B2C6 A5F2 7B6E 9289 226F
voila... donc si quelqu'un pouvai m'aider ou alors me dire si je peu modifier ca sans danger
merci...
bon bah j'essaye desesperement
mais j'ai beau trouver l'offset, je n'obtient pas les meme valeurs que vous
et surtout lorsque que le mini-tuto dit de surtout bien penser a garder les deux zeros derrire les valeur j'aimerai bien mais je n'en ai pas de zero moi
exemple de ligne : 00000260 | 07D8 6A4B 279E B2C6 A5F2 7B6E 9289 226F
voila... donc si quelqu'un pouvai m'aider ou alors me dire si je peu modifier ca sans danger
merci...
-
LomiK Gamer du Dimanche
en or marron j'ai po reussi mieu car celui la, la flaime de le faire alors j'ai prit les vagues de quelqu'un mais les autres été de moi!! lool

pour le telecharger: pack3.rar - 3.95MB
Ps: ginix vane po sinon vendredi tu va te prendre des claques loool

pour le telecharger: pack3.rar - 3.95MB
Ps: ginix vane po sinon vendredi tu va te prendre des claques loool
-
rollosmax
Question conne, mais pourquoi le fichier original ne fait que 9ko et les créés 41ko ??
J'ai utilisé wave attack pour faire des tests (d'ailleurs ça ne done pas des trucs tops...
).
J'ai utilisé wave attack pour faire des tests (d'ailleurs ça ne done pas des trucs tops...

-
PrinceGITS Gamer du Dimanche
- Pays: France
oui, sauf pour les icones qui pour le moment ne peuvent être flashé. enfin j'ai essayé de les flashé mais j'ai pas réussi. voila 

-
silent7110 Gamer Averti
pour changer gameboot.pbp on peu prossaider de la meme maniere que pour les vagues ? le remplacer directement dans le flash 0 ?
ps: je n'arrive pas a telecharger le fichié qui permet d'avoir un fon noir sur la psp
si quelqu'un peu m'expliquer ^^
ps: je n'arrive pas a telecharger le fichié qui permet d'avoir un fon noir sur la psp

-
kite001 Gamer Pro
tout simple tu vreer une image bitmat si mais souvenir son bon sous paint que tu mais en noir, les dimensions sont 60*34 puis la renomme "01-12" puis tu va dans le mode recovery falsh 0.
A partir de la tu n'a plus qu'a aller dans vsh<ressource tu colle ton image ici il te demande si tu veut remplacer celui existant tu clique sur oui et hop tu quitte le mode recovery et la superbe ta le fond noir
A partir de la tu n'a plus qu'a aller dans vsh<ressource tu colle ton image ici il te demande si tu veut remplacer celui existant tu clique sur oui et hop tu quitte le mode recovery et la superbe ta le fond noir

-
rollosmax