Forums GAMERGEN

Changez vos vagues !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kite001 » 08 Fév 2007, 12:08

ha ok, pck moi je trouvai que sa faisai un peu petit 60*34 mai si tu me dit que sa marche je vai testé ^^ merci!
kite001 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Androidaddict » 08 Fév 2007, 13:39

chadavpapa Wrote:fais un downgrade en 1.5 SES FAISABLE MAITEANT DONC FONCE PUIS VIEN EN 3.03 OE-C
:D

Je sais mais pour l'instant je n'ai pas encore gta lcs mais des que je l'ai je rejoint le monde des 3.03(ou meme 10)OE 8)
Androidaddict Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Nuty_Twixy » 08 Fév 2007, 14:25

Salut je suis en 3.03 OE-C mais je n'ai pas envie de toucher au flash, quelqu'un peut m'en faire en annimer sous photoshop SVP ? :oops:
Avatar de l’utilisateur Nuty_Twixy

Message non lupar achem_1 » 08 Fév 2007, 15:12

Salut a tous, j'ai trouvé un pack de waves dont l'auteur est Z33 elles sont magnifiques,
jugez vous méme :
ce modéle là :
Image
ou celui là :
Image
et en plusieurs couleurs qui sont le rouge (ci-dessus), bleu, vert et violet...
une image du bleu que je kiffe :
Image

voila j'espére que ça vous plaira, moi honnétement je les trouve mieux que les waves de la ps3!

le pack disponible >>ICI<<

PS: conseil : utiliser Wave Flasher v.2 pour essayer toute les waves sans avoir a passer par le recovery mode et le "toogle usb flash0" a chaque fois, mettez juste toutes les waves dans le dossier "system_plugin_bg" se trouvant à la racine de la memory stick, et lancez le flasheur a partir du meu "JEU/Memory Stick" du XMB!

Message non lupar DrAG007 » 08 Fév 2007, 16:26

MA-GNI-FIQUE !!! J'ai mis les petites rouges (1ere image) et ça rend hyper bien !! :D merci beacoup pour ce lien !
Image

1.50 ( lol) =} 2.00 =} 2.5 =} 2.6 =} 2.71 =} RE-1.50 =} 2.71 SE a,b,c =} 3.02 a =} 3.02 a,b,c
=} ViVE DarK_AleX !!!
DrAG007 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar achem_1 » 08 Fév 2007, 16:33

yes! ya pa de quoi...

Message non lupar quentin78700 » 08 Fév 2007, 16:56

Est ce que quelqu'un pourrait m'uploader le topmenu_plugin.rco original
du 3.10 oe a2 svp , pck j'ai briqué ma psp en essayant de mettre les icones :D .

Dc svp , mci +
quentin78700 Gamer Débutant

Message non lupar Herbie53 » 08 Fév 2007, 17:00

bonjour à tous j'ai fait un fond pour acceuillir toutes ces magnifiques waves, mais je ne sai absolument pas comment vous la donnez via une adresse ouin! Si ya kelkun qui peut m'aider à partager...... :D
Passe PSP en CF dans le JURA 39 /!\GRATUIT/!\
PsP Slim Felicia Blue'N'Black 5.00 M33-6
Psp Slim Crystal Blue'N'White (Modding)

Image
Avatar de l’utilisateur Herbie53 Gamer Pro
Gamer Pro
Localisation: En face d'une énorme usine... Solvay quand tu nous tiens...

Message non lupar achem_1 » 08 Fév 2007, 17:05

Herbie53 Wrote:bonjour à tous j'ai fait un fond pour acceuillir toutes ces magnifiques waves, mais je ne sai absolument pas comment vous la donnez via une adresse ouin! Si ya kelkun qui peut m'aider à partager...... :D

ben tout d'abord tu l'héberge, sur imageshack.us par exemple, et ensuite il te donnera une adresse qu'il te suffira de mettre entre les balises pour nous montrer ton talent... :wink:
mais bon pour moi perso un fond noir ou bleu marine dégradé blanc ou noir sont largement suffisant pour bien mettre en valeur les couleurs de ses waves...

Message non lupar ginix » 08 Fév 2007, 17:31

achem Wrote:Salut a tous, j'ai trouvé un pack de waves dont l'auteur est Z33 elles sont magnifiques,
jugez vous méme :
ce modéle là :
Image
ou celui là :
Image
et en plusieurs couleurs qui sont le rouge (ci-dessus), bleu, vert et violet...
une image du bleu que je kiffe :
Image

voila j'espére que ça vous plaira, moi honnétement je les trouve mieux que les waves de la ps3!

le pack disponible >>ICI<<

PS: conseil : utiliser Wave Flasher v.2 pour essayer toute les waves sans avoir a passer par le recovery mode et le "toogle usb flash0" a chaque fois, mettez juste toutes les waves dans le dossier "system_plugin_bg" se trouvant à la racine de la memory stick, et lancez le flasheur a partir du meu "JEU/Memory Stick" du XMB!

comme dans la pub pour vista c'est "Wouah !"

Message non lupar rollosmax » 08 Fév 2007, 17:36

enregistre le sur cela: http://www.zshare.net/
puis ta juste a prendre l'adresse url qu'il te donneron et la mettre sur le forum.
Fait des screen pour qu'on voye ske sa donne.
Avatar de l’utilisateur rollosmax

Message non lupar kite001 » 08 Fév 2007, 18:55

avec ces superbe vague j'ai trouvez une super police !
http://www.dafont.com/font.php?file=ps2
mai la question est: commen on peu maitre cette police dans notre psp ? merci a celui qui sai ^^
kite001 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news