Forums GAMERGEN
Changez vos vagues !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

chadavpapa Wrote:fais un downgrade en 1.5 SES FAISABLE MAITEANT DONC FONCE PUIS VIEN EN 3.03 OE-C
Je sais mais pour l'instant je n'ai pas encore gta lcs mais des que je l'ai je rejoint le monde des 3.03(ou meme 10)OE 8)
-
Androidaddict Gamer Averti
- Pays: France
Salut a tous, j'ai trouvé un pack de waves dont l'auteur est Z33 elles sont magnifiques,
jugez vous méme :
ce modéle là :

ou celui là :

et en plusieurs couleurs qui sont le rouge (ci-dessus), bleu, vert et violet...
une image du bleu que je kiffe :

voila j'espére que ça vous plaira, moi honnétement je les trouve mieux que les waves de la ps3!
le pack disponible >>ICI<<
PS: conseil : utiliser Wave Flasher v.2 pour essayer toute les waves sans avoir a passer par le recovery mode et le "toogle usb flash0" a chaque fois, mettez juste toutes les waves dans le dossier "system_plugin_bg" se trouvant à la racine de la memory stick, et lancez le flasheur a partir du meu "JEU/Memory Stick" du XMB!
jugez vous méme :
ce modéle là :

ou celui là :

voila j'espére que ça vous plaira, moi honnétement je les trouve mieux que les waves de la ps3!
PS: conseil : utiliser Wave Flasher v.2 pour essayer toute les waves sans avoir a passer par le recovery mode et le "toogle usb flash0" a chaque fois, mettez juste toutes les waves dans le dossier "system_plugin_bg" se trouvant à la racine de la memory stick, et lancez le flasheur a partir du meu "JEU/Memory Stick" du XMB!
-
achem_1
MA-GNI-FIQUE !!! J'ai mis les petites rouges (1ere image) et ça rend hyper bien !!
merci beacoup pour ce lien !

-
DrAG007 Gamer du Dimanche
Est ce que quelqu'un pourrait m'uploader le topmenu_plugin.rco original
du 3.10 oe a2 svp , pck j'ai briqué ma psp en essayant de mettre les icones
.
Dc svp , mci +
du 3.10 oe a2 svp , pck j'ai briqué ma psp en essayant de mettre les icones

Dc svp , mci +
-
quentin78700 Gamer Débutant
bonjour à tous j'ai fait un fond pour acceuillir toutes ces magnifiques waves, mais je ne sai absolument pas comment vous la donnez via une adresse ouin! Si ya kelkun qui peut m'aider à partager...... 

Passe PSP en CF dans le JURA 39 /!\GRATUIT/!\
PsP Slim Felicia Blue'N'Black 5.00 M33-6
Psp Slim Crystal Blue'N'White (Modding)

PsP Slim Felicia Blue'N'Black 5.00 M33-6
Psp Slim Crystal Blue'N'White (Modding)

-
Herbie53 Gamer Pro
- Localisation: En face d'une énorme usine... Solvay quand tu nous tiens...
Herbie53 Wrote:bonjour à tous j'ai fait un fond pour acceuillir toutes ces magnifiques waves, mais je ne sai absolument pas comment vous la donnez via une adresse ouin! Si ya kelkun qui peut m'aider à partager......
ben tout d'abord tu l'héberge, sur imageshack.us par exemple, et ensuite il te donnera une adresse qu'il te suffira de mettre entre les balises pour nous montrer ton talent...

mais bon pour moi perso un fond noir ou bleu marine dégradé blanc ou noir sont largement suffisant pour bien mettre en valeur les couleurs de ses waves...
-
achem_1
achem Wrote:Salut a tous, j'ai trouvé un pack de waves dont l'auteur est Z33 elles sont magnifiques,
jugez vous méme :
ce modéle là :
ou celui là :
comme dans la pub pour vista c'est "Wouah !"
-
ginix
enregistre le sur cela: http://www.zshare.net/
puis ta juste a prendre l'adresse url qu'il te donneron et la mettre sur le forum.
Fait des screen pour qu'on voye ske sa donne.
puis ta juste a prendre l'adresse url qu'il te donneron et la mettre sur le forum.
Fait des screen pour qu'on voye ske sa donne.
-
rollosmax
avec ces superbe vague j'ai trouvez une super police !
http://www.dafont.com/font.php?file=ps2
mai la question est: commen on peu maitre cette police dans notre psp ? merci a celui qui sai ^^
http://www.dafont.com/font.php?file=ps2
mai la question est: commen on peu maitre cette police dans notre psp ? merci a celui qui sai ^^
-
kite001 Gamer Pro
- Pays: France