Forums GAMERGEN
Changez vos vagues !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

déja pour la mettre dans la psp, il faut d'abord l'ouvrir!
pour ça j'ai trouvé une astuce imparable : le marteau!
mais attention, il faut taper a endroit bien stratégique, genre en haut a gauche derriére le bas de la gachette droite...
rassures toi je plaisante... (naaaaan!)
ta police devrait se trouver au bon format dans ta boite mail
il te suffira de la flasher avec un flasher quelconque, flash with maniac par exemple...
mais j'avais déja essayé ya longtemps, sa rend pas bien passque c'est un peu gros...enfin essaie tu verras, question de gout..
pour ça j'ai trouvé une astuce imparable : le marteau!
mais attention, il faut taper a endroit bien stratégique, genre en haut a gauche derriére le bas de la gachette droite...
rassures toi je plaisante... (naaaaan!)

ta police devrait se trouver au bon format dans ta boite mail

mais j'avais déja essayé ya longtemps, sa rend pas bien passque c'est un peu gros...enfin essaie tu verras, question de gout..
-
achem_1
Saluuuut Tout l'monde étant complétement newbi g semi birkcé ma psp ( le recovery fonctionne encore) mais, je ne c kel fichier a disparu donc si vous pouvez m'uploadé les fichier du dossier /Flash0 c'est vraiment la classe, au pire un lien vers un servuer ou qqchose du genre Voilà je vou remercie d'avance a tous pr vos reponse rapide
Ne Parlez Que Si On Peut Fair Mieux Que Le Silence
PSP Black 2.01-> retour SAV-> 2.6-> 1.50-> 2.71dev-> CF POC Of D-A 2.71-> 2.71-SE-C-> 3.02OE A-B ->3.03 OE A-B
PSP Black 2.01-> retour SAV-> 2.6-> 1.50-> 2.71dev-> CF POC Of D-A 2.71-> 2.71-SE-C-> 3.02OE A-B ->3.03 OE A-B
-
bourhidane4 Gamer Débutant
bourhidane4 Wrote:Saluuuut Tout l'monde étant complétement newbi g semi birkcé ma psp ( le recovery fonctionne encore) mais, je ne c kel fichier a disparu donc si vous pouvez m'uploadé les fichier du dossier /Flash0 c'est vraiment la classe, au pire un lien vers un servuer ou qqchose du genre Voilà je vou remercie d'avance a tous pr vos reponse rapide
tu remet ta psp en 1.5 et apré tu met le 3.03 OE ou 3.10 OE comme tu veut

-
ginix
ginix Wrote:bourhidane4 Wrote:Saluuuut Tout l'monde étant complétement newbi g semi birkcé ma psp ( le recovery fonctionne encore) mais, je ne c kel fichier a disparu donc si vous pouvez m'uploadé les fichier du dossier /Flash0 c'est vraiment la classe, au pire un lien vers un servuer ou qqchose du genre Voilà je vou remercie d'avance a tous pr vos reponse rapide
tu remet ta psp en 1.5 et apré tu met le 3.03 OE ou 3.10 OE comme tu veut
Merci pr cet réponse rapide, mais j'ai résolu le problème donc voilà et a tout ki veulent le dossier ressource, demanD le moi par MP je ferai le necessaire et je vou aiderez
Un GRAND MERCI à Manu...
Ne Parlez Que Si On Peut Fair Mieux Que Le Silence
-
bourhidane4 Gamer Débutant
lightphenix Wrote:euh ya un probléme GRAVE dans le news !!
C'est marquer aller a l'offset 530 jusqu'au 716
Mais sur le screenshot on voi de 210 a je sais pas ou !!!!
C'ets ou qu'on modifie ?? sachant que dans les offset 530 et plus , il y a pas les "00" en séparation !!!!
un peu n'importe quoi![]()
YA PAS KELKUN POUR REPONDRE !!?????????!!!!
J'ai tout essayer et a chaque foi je me retrouve sans vague...!
-
lightphenix Gamer Maitre
Merci beaucoup!!! Voilà donc la chose 
Par contre je sais pas si on va les voir depuis le post?
Et désolépour l'attente occasionnée!!!!
Le fond (au bonne dimension):
01-12.bmp - 0.01MB
le screen:
screen1.bmp - 0.37MB

Par contre je sais pas si on va les voir depuis le post?
Et désolépour l'attente occasionnée!!!!

Le fond (au bonne dimension):
01-12.bmp - 0.01MB
le screen:
screen1.bmp - 0.37MB
Passe PSP en CF dans le JURA 39 /!\GRATUIT/!\
PsP Slim Felicia Blue'N'Black 5.00 M33-6
Psp Slim Crystal Blue'N'White (Modding)

-
Herbie53 Gamer Pro
- Localisation: En face d'une énorme usine... Solvay quand tu nous tiens...
joli
, mais le dégradé dans l'autre sens aurai étais plus beau
. juste une question de goût... si tu trouves je prend 
suis naze suffisai juste d'inverser verticalement l'image sur paint

suis naze suffisai juste d'inverser verticalement l'image sur paint

Dernière édition par maina05 le 08 Fév 2007, 21:19, édité 1 fois.
-
silent7110 Gamer Averti
- Pays: France
achem Wrote:Salut a tous, j'ai trouvé un pack de waves dont l'auteur est Z33 elles sont magnifiques,
jugez vous méme :
ce modéle là :
ou celui là :
et en plusieurs couleurs qui sont le rouge (ci-dessus), bleu, vert et violet...
une image du bleu que je kiffe :
voila j'espére que ça vous plaira, moi honnétement je les trouve mieux que les waves de la ps3!
le pack disponible >>ICI<<
PS: conseil : utiliser Wave Flasher v.2 pour essayer toute les waves sans avoir a passer par le recovery mode et le "toogle usb flash0" a chaque fois, mettez juste toutes les waves dans le dossier "system_plugin_bg" se trouvant à la racine de la memory stick, et lancez le flasheur a partir du meu "JEU/Memory Stick" du XMB!
Quelqu'un sait si on peut avoir exactement les memes vagues, mais avec des couleurs perso?Et surtout, quelqu'un sait comment on modifi la couleur des vagues?
Merci
-
HebusTroy Gamer Averti
- Pays: France
Merci Silent7110, tu as raison à l'envers c'est pas mal non plus!
Psp-003 précise ton soucis car jai le meme problème ke toi
avec Theme flasher, burnout legend.......
Psp-003 précise ton soucis car jai le meme problème ke toi
avec Theme flasher, burnout legend.......
Passe PSP en CF dans le JURA 39 /!\GRATUIT/!\

-
Herbie53 Gamer Pro
- Localisation: En face d'une énorme usine... Solvay quand tu nous tiens...