Forums GAMERGEN
Changez vos vagues !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Apres ta juste a activer le mode usb flash 0 dans le mode recovery, puis tu va dans VSH<RESSOURCE et la tu colle l'image que tu vient de faire il te demande si tu veut remplacer le fichier deja existant tu lui dit oui tu quitte le mode recovery et admire le resultat.
PS: je l'avais deja expliqué plus haut
Apres ta juste a activer le mode usb flash 0 dans le mode recovery, puis tu va dans VSH<RESSOURCE et la tu colle l'image que tu vient de faire il te demande si tu veut remplacer le fichier deja existant tu lui dit oui tu quitte le mode recovery et admire le resultat.
PS: je l'avais deja expliqué plus haut
-
rollosmax
salut il y a plein de personne qui demande le fond noir mais j'ai fait quelque degrader si sa vous interaise il n'y a plus cas les placer dans le flash 0.
Un petit aperçu dans ce petit pack:

il y a aussi les couleur rouge, bleu, jaune, rose et vert.
Pour le telecharger:couleur fond.rar - 0.01MB
Un petit aperçu dans ce petit pack:

il y a aussi les couleur rouge, bleu, jaune, rose et vert.
Pour le telecharger:couleur fond.rar - 0.01MB
-
rollosmax
Sympa de ta part,
petit screen de mon xmb
http://www.zshare.net/image/snap066-bmp.html
Joli non? Manque plus que les icônes, a quand pour le 3.10oe?
petit screen de mon xmb

-
silent7110 Gamer Averti
- Pays: France
silent7110 Wrote:Sympa de ta part,
petit screen de mon xmb![]()
http://www.zshare.net/image/snap066-bmp.html
lol c'est quasiment pareil que supermax sauf que lui il a les icones il est 3.03 OE

-
ginix
Un petit tuto sa vous dit ?
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=329247#329247

-
lightphenix Gamer Maitre
Voici mon xmb
soyez honnete ditent moi ce que vous en pensez

biensur il es en gif donc 256 couleurs^^
voici la version 32bits^^

PS.
(\__./)
(+'.'+) Voici Bunny. Copie et place Bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider à envahir le monde !

biensur il es en gif donc 256 couleurs^^
voici la version 32bits^^

PS.
(\__./)
(+'.'+) Voici Bunny. Copie et place Bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider à envahir le monde !
-
Djalpha_1 Gamer Pro
imagine les vague bleu en rouge et la barre rouge sert justement a tomber pil poil sur l'icone selectionné dans mon xmb ^^
Edit:
Edit:

-
Djalpha_1 Gamer Pro
J'avais deviné ^^ mais je dit juste que si tu puvais la faire moin grossiére , plus légére ^^ genre moin rouge est plus transparente ^^ (je sais que sa ce décide pas comme sa lol )
-
lightphenix Gamer Maitre
j'ai essayer mais sa fait moche vu que les icones depasse de la bande rouge^^ et un rouge transparent sur du noir sa sert pas trop ^^ lol sinon regarde le milieu de la barre ^^ sa part en degradé vers le bas et le haut ^^ legerement mais c'est la lol
a part sa ^^ mon 01-12.BMP il es pas mal
? mais ce que je ne comprend pas c'est que certain fichier 01-12 trouvé sur le net^^ quand je le met ,toute les couleur de l'onglet theme de la psp sont la mais quand c'est moi qui en fait un j'ai que le premier et les autres sonts blanc...j'ai remarquer un truc aussi^^ les fichier 01-12 que je fais sont 10x plus petit en taille sur le disque que ceux trouvé sur le net
pourquoi?
a part sa ^^ mon 01-12.BMP il es pas mal

pourquoi?
-
Djalpha_1 Gamer Pro