Forums GAMERGEN
Changez vos vagues !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

achem Wrote:Salut a tous, j'ai trouvé un pack de waves dont l'auteur est Z33 elles sont magnifiques,
jugez vous méme :
ce modéle là :
ou celui là :
et en plusieurs couleurs qui sont le rouge (ci-dessus), bleu, vert et violet...
une image du bleu que je kiffe :
voila j'espére que ça vous plaira, moi honnétement je les trouve mieux que les waves de la ps3!
le pack disponible >>ICI<<
PS: conseil : utiliser Wave Flasher v.2 pour essayer toute les waves sans avoir a passer par le recovery mode et le "toogle usb flash0" a chaque fois, mettez juste toutes les waves dans le dossier "system_plugin_bg" se trouvant à la racine de la memory stick, et lancez le flasheur a partir du meu "JEU/Memory Stick" du XMB!
je comprend pas comment on les met ,il faut quoi sur la psp
edit: ses bon j'ai comprit
-
chadavpapa
Voila un tuto pour éditer des vagues avec une image tga :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 142#335142
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 142#335142
-
HebusTroy Gamer Averti
- Pays: France
moacreno Wrote:harrobaz Wrote:Salut !
Est-que quelqu'un aurait le fichier .RCO du premier exemple de la page , celui-là :
Je le trouve beau et moi j'arrive à rien ! Je fais des trucs qui marchent mais sa rend horrible sur la PSP !
+1
+1
Dernière édition par dav1217 le 18 Aoû 2007, 13:17, édité 1 fois.
-
Jean-Gildas Gamer Maitre