Forums GAMERGEN
Changez vos vagues !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
zikouzine Wrote:eltoma Wrote:Ma psp est elle briqué?
et bin si tu l'as alume et ça ne te donne rien et que meme le recovery mode ne marche pas c'est que simplement elle est briqué
Et bien j'arrive sur le Xmb j'ai juste l'heure la date la batterie et le themes avec les vagues qui ne bouge plus!!

-
eltoma Gamer Bronze
lightphenix Wrote:euh ya un probléme GRAVE dans le news !!
C'est marquer aller a l'offset 530 jusqu'au 716
Mais sur le screenshot on voi de 210 a je sais pas ou !!!!
C'ets ou qu'on modifie ?? sachant que dans les offset 530 et plus , il y a pas les "00" en séparation !!!!
un peu n'importe quoi![]()
Je voudrai bien une réponse !!!! ^^ lol
-
lightphenix Gamer Maitre
edern Wrote:ba tu ten fou dans le topic yen a des trop bien et te case pas la tete a les faire moin bien
Je m'en fou de ce qui son dans le topic !!! , le but de cette news et de te permettre des les faire toi même donc... ^^
Et puis j'ai pas envi d'avoir pareil que tout le monde moi !
Et pour les faire automatiquement sa donne des truk TROP moche ..
-
lightphenix Gamer Maitre