Forums GAMERGEN
Changez vos vagues !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonsoir a tous,
juste pour signaler un petit bug avec les vagues, lorsque l'on veut remettre un fond d'écran, le Gameboot n'aparait plus au lancement d'un jeux, c'est le fond d'ecran qui reste afficher.
Voila si quelqu'un aurait la solution, sa peut etre utile.
(Quelqu'un pourait au passage me donner les vagues d'origine svp je ne c'est pas ou j'ai placer mon fichier)merci
++
juste pour signaler un petit bug avec les vagues, lorsque l'on veut remettre un fond d'écran, le Gameboot n'aparait plus au lancement d'un jeux, c'est le fond d'ecran qui reste afficher.
Voila si quelqu'un aurait la solution, sa peut etre utile.
(Quelqu'un pourait au passage me donner les vagues d'origine svp je ne c'est pas ou j'ai placer mon fichier)merci
++
-
GooBz_1_1
laskana Wrote:eltoma Wrote:Y a t'il un risque de briqué sa psp?
Oui je viens de briqué la mienne par usb!!
Wouha! Comment ta fait ton compte? C est pas cool pour toi
Et bien dans un pack(le pack: Pour la Police de internazional) que j'ai telecharger dans ce topic quelques pages avant je voulez la police et les themes(1à12) donc je l'ai est pris tout a macher nickel!
Et j'ai voulez essayez dans le meme pack les vagues!! Et comme un idiot j'ai juste pris topmenu_plugin.rco et j'ai quitter le recovery mode sa a rebooter et maintenant des que je demarre elle se retrouve sur le xmb et il y'a juste la date,l'heure la batterie et je n'arrive plus a allez dans le recovery

Voilou je suis trop con;elle est sous garantie et j'espere qu'il me la reprendrons!!Au passage savez vous comment se deroule un retour au SAV c'est a dire quesque je doit rendre juste la console ou tout carte memoire,house............

-
eltoma Gamer Bronze
kenji Wrote:kenji Wrote:<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/yWvfpiXW1ig"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/yWvfpiXW1ig" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
par Lorderk de QJ
...et le system_plugin_bg.rco qui va avec : Ici![]()
faites vous plaisir
lien corrigé
merci pour le lien ces waves sont trop terriiiIIIIIIIIIIIIBLE!!!!!!!!!!!!

-
hinkgen
est ce que quelqu un si connait en hexadicimal parce que j arrive pas a modifier .
je touve bien l' offset 530 mais les lignes ne sont pas les memes que dans l' article. exemple dans l' article a la ligne 00000210 ya sa :
2000 2100 2200 2300 2400 2500 2600 2700
et moi j ai sa (avec hex workshop):
EAEC CF80 89EC 47F6 037E EB69 A3C8 48AE
il faut convertir , calculer ...
help me !
j espere avoir été assez clair .
merci
je touve bien l' offset 530 mais les lignes ne sont pas les memes que dans l' article. exemple dans l' article a la ligne 00000210 ya sa :
2000 2100 2200 2300 2400 2500 2600 2700
et moi j ai sa (avec hex workshop):
EAEC CF80 89EC 47F6 037E EB69 A3C8 48AE
il faut convertir , calculer ...
help me !
j espere avoir été assez clair .
merci
-
hinkgen
+1 carément trop beau, tu t'es gavé pour le trouvé, par contre comment on fait pour mettre le fond d'ecrans en noir??? Shocked
avec x flash par exemple mais bon, le problème est qu'il change tout les mois en noir donc pour ceux qui aime le changement, c'est pas le top
sinon j'ai sous le coude un 01-12.bmp pour 3.0X OE réussi avec des dégradés très agréables (je n'en suis pas l'auteur je préviens de suite)
http://www.zshare.net/image/01-12-bmp-65t.html
un p'tit conseil pour ceux qui flashe, vérifiez toujours la taille des fichiers que vous modifiez dans le flash,, faites toujours une copie de vos originaux et vérifiez toujours la taille qu'il vous reste dans le flash quand vous ajoutez de gros fichier (gameboot par ex)
edit : pour ceux qui veulent malgré tout le fond noir sur chaques mois pour 3.0X voila le fichier : http://www.zshare.net/image/01-12-bmp-yt5.html

-
Kenji16 Gamer Maitre
- Pays: France
eltoma Wrote:Et bien dans un pack(le pack: Pour la Police de internazional) que j'ai telecharger dans ce topic quelques pages avant je voulez la police et les themes(1à12) donc je l'ai est pris tout a macher nickel!
Et j'ai voulez essayez dans le meme pack les vagues!! Et comme un idiot j'ai juste pris topmenu_plugin.rco et j'ai quitter le recovery mode sa a rebooter et maintenant des que je demarre elle se retrouve sur le xmb et il y'a juste la date,l'heure la batterie et je n'arrive plus a allez dans le recovery![]()
Voilou je suis trop con;elle est sous garantie et j'espere qu'il me la reprendrons!!Au passage savez vous comment se deroule un retour au SAV c'est a dire quesque je doit rendre juste la console ou tout carte memoire,house............
As tu essayé d'enlever ta batterie et de rallumer ta psp ? Ca m'a fait exactement la meme chose quand j'ai voulu essayer de mettres les vagues dans le pack. J'ai enlevé la batterie, tu boot sur le recovery mode et tu replaces l'original. Ca ne peut que marcher. Mais sinon oui je te confirme, ça a fait frizzer la psp mais je ne pense pas que ce soit si grave.
Il faut bien te dire une chose, ça ne retournera pas en sav, parce qu'ils seront que tu as bricolé le firmware...faut pas se leurer sony sont peut etre bébête mais ils savent pas mal de choses quand meme =).
Bon courage donc
-
cybro Gamer Maitre
- Pays: France
kenji Wrote:
... avec x flash par exemple mais bon, le problème est qu'il change tout les mois en noir donc pour ceux qui aime le changement, c'est pas le top
sinon j'ai sous le coude un 01-12.bmp pour 3.0X OE réussi avec des dégradés très agréables (je n'en suis pas l'auteur je préviens de suite)
http://www.zshare.net/image/01-12-bmp-65t.html ...
le lien que ta donné c pas le bon ( enfin j croi ...) c' est la description du fichier

-
hinkgen