Forums GAMERGEN

Changez vos vagues !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Kenji16 » 07 Fév 2007, 01:46

hinkgen Wrote:le lien que ta donné c pas le bon ( enfin j croi ...) c' est la description du fichier :?

sisi c'est le bon, clique-droit et enregistrer sous sur la petite image dans le cadre plus bas et tu aura ton bonheur :wink:

edit : pour remplacer le 01-12.bmp dans le flash, il faut aller dans vsh/ressource normalement
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar laskana » 07 Fév 2007, 01:58

oui c est bon

Message non lupar hinkgen » 07 Fév 2007, 02:05

ok merci ! j' comprenait pas encor...

j'ai trouver se petit tuto pour se que sa interesse pour changer les couleurs de fond des vagues dessander vers les 3/4 (pour ce qui on un CF 3.0XOE ) :

"3. Fond de la couleur de votre choix avec les vagues [2] : "

click là >:wink:<

Message non lupar laskana » 07 Fév 2007, 02:10

merci

Message non lupar steleclanel » 07 Fév 2007, 03:18

Ohhh j'aime trop c'est vraiment beau...
je le teste tout de suite sur mon psp...
merci les gas....
Un bon topic des créations serait
vraiment cool...
:D
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sephiroth » 07 Fév 2007, 05:38

en faisant quelques test j'ai quand meme remarqué un detail interessant , les offset que vous proposé dans la news ne sont pas les seuls modifiables, je m'explique , les offset qui sont dans la news ne modifient que l'apparence des vagues du coté gauche de l'ecran si on veut manipuler la totalitée de l'ecran il va falloir descendre plus bas , dapres mes test on peut modifier jusqu'a l'ofset 946 , je cherche maintenant a detailler les offset , pour savoir quoi modifier en fonction des besoins , comme quel offset gere l'epaisseur du trait , quel offset gere l'ondulation etc...

AUTRE POINT

on peut egalement modifier les offset 00 ou dans la colonne de droite represent" par un . , l'effet n'en sera que plus accentué
j'ai vu egalment que l'on peut changer la couleur des vague mais je n'ai pas encore trouvé le moyen de le faire , la seule info que j'ai c'est ca :

I'm not sure, as my hex editor dosen't show the offsets, but the characters on the right are:
Code:
... !!!"""###$$$%%%&&&'''((()))***+++,,,---...///000111222333444555666777888999:::;;;<<<===>>>???

Edit them like RGB values.

... is white,
1.. is red,
.1. is green,
..1 is blue,
1.1 is purple,
11. is orange,
ect.

The 1's can be replaced with any two-digit hex values.
The higher the value, the more contrast.

Each set can be a different color.
All the waves use the same patterns.

pour preuve (me dmeandez pas d'ou ca vient je sais pas )==>

Image

Image

Image

bref quasi toute les couleurs sont possible pour peut que l'on connaisse le code approrié
Dernière édition par quentin1692 le 07 Fév 2007, 06:33, édité 1 fois.
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar silent7110 » 07 Fév 2007, 06:29

Salut, j'aimerai retrouver un 01-12.bmp d'origine, car je l'ai mis en noir et maintenant j'aimerai récuperer celui d'origine, merci de me donner un lien ou le trouver.
silent7110 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sephiroth » 07 Fév 2007, 06:39

attend je te la up mais pense a sauvegarder tes fichiers avant de les modifier

http://gratosx.free.fr/1-12.bmp.rar
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar silent7110 » 07 Fév 2007, 06:54

Super sympa et super rapide de ta part sephiroth. Merci a toi :wink: encore merci^^
bonne nuit.
silent7110 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pierrodu50 » 07 Fév 2007, 08:47

help il me faut celui d'origine help
edit a c'estbon je les il faut retellecharger le fichier xmbtruk pour pc laancer sans modifier le truk et le copier dans la psp
pierrodu50 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Pierre

Message non lupar Kenji16 » 07 Fév 2007, 09:08

Image
par CrayzyEyes de QJ
http://www.zshare.net/download/blue-wave-rco.html
ps : attention à ne pas oublier de renommer le fichier en system_plugin_bg.rco
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rafale_1_1 » 07 Fév 2007, 10:12

Salut!

J'doit etre bete ! lol

J'aimerais moi aussi faire les suepr vague mais j'y connais que dale en hexa donc je veut creer un .rco automatiquement avec Wave Attack alors je lance le wave_attack et la j'ai plein de fenetre qui s'affiche! Mais ou est creer le fichier RCO???

Pouvez vous me re expliquer? :cry:

J'aimerais avoir la 2eme vague présenter dans sur PSPGen! est possible de l'uploader?

Edit : Et merde!
J'ai utiliser Wave Attack cela a creer un fichier .rco que j'ai placé a la racine de la MS! J'ai ensuite lancer le flasher , ma PSP c'est éteinte et maintenant elle demarre et se bloque aprés 1/2 seconde de la ptite music et se bloque sur le Sony Computer Entertainment!

S'il vous plait aider moi j'ia peur! :oops:
Avatar de l’utilisateur Rafale_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news