Forums GAMERGEN

Changez vos vagues !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar rollosmax » 07 Fév 2007, 13:10

Voila moi j'ai fait cela si quelqu'un le veux il faudrait me dire comment on fait et sur quel site on peut enregistrer cela pour que les autres puissent le telecharger lol
DSL

Image
Avatar de l’utilisateur rollosmax

Messagepar rayane59_1_1 » 07 Fév 2007, 13:14

bjr c'est pour dire que se quil veulent comme la ps3 il suffit de modifier 01-12 (le colorier tout en noir) mais quand vou voudrais changer la couleur il aura que blanc est 1 noir qui ressemble trésfort a la ps3 dite moi si sa vous plait
Avatar de l’utilisateur rayane59_1_1

Messagepar Wii003 » 07 Fév 2007, 13:23

Salut j ai ésayer avec toute vos vague mais rien quan je change le fichier en question je n ais plus de vagues aider mais SSSSSSSSSSSVVVVVVVVPPPPPPPPPPPP

Messagepar pierrodu50 » 07 Fév 2007, 13:26

je suis debile ou quoi comment on fait pour mettre en noir

Image

je peut avoir lui svp svp il et trop beau
pierrodu50 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Pierre
Pays: France

Messagepar kikouik_1 » 07 Fév 2007, 13:49

bonjour a tous j'ai un petit probleme comme c'était deja dit cela bloque le gameboot lorsqu'on remet un fond d'ecran le probelme c'est que moi je n'arive pas a remetre les waves d'origine pour pouvoir remetre un fond d'ecran ainsi que le gameboot quand je remet les waves et que je lance le flasheur cela minscrit que la taille du fichier est incorecte :s merci d'avance pour vos reponces
Avatar de l’utilisateur kikouik_1

Messagepar Nuty_Twixy » 07 Fév 2007, 14:07

rafale -> ta psp est peut etre semi brickée entre dans le recovory !
Avatar de l’utilisateur Nuty_Twixy

Messagepar Aizo » 07 Fév 2007, 14:25

Casa62 Wrote:
chadavpapa Wrote:
InterNaZional Wrote:Le mien (sans vidéo désolé) :

Image

XMBWave Pack By Seph989
http://www.megaupload.com/?d=4V4CXHCP
Le bleu y est
(Et plein d'autre couleurs !!! Ce pack est excelent)

Pour la police :
http://www.sendspace.com/file/pv2p80

Bon tunage :wink:

je narrive pas a le dll pourrais tu le mettre autre part meci encore

Tiens je l'est upload sur un de mes ftp :wink:

:arrow: Image

:D

je n'arrive pas a avoir le fon tou noir, comment fait on; merci
Aizo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: aizo

Messagepar cybro » 07 Fév 2007, 14:30

Pour le fond tout noir, c'est pas compliqué. Tu fais booter ta psp en mode recovery ensuite tu vas dans vsh\resource et tu copies le fichier 01-12.bmp sur ton bureau (ou n'importe du moment que tu le retrouves). Tu édites ce fichier 01-12.bmp avec paint que tu remplis de noir, tu enregistres.
Tu retournes sur ta psp qui doit toujours etre dans le dossier resource, et tu écrases simplement avec ton fichier 01-12.bmp tout noir (en prenant soin de garder celui d'origine, au cas ou ça ne te plait pas).
Bon courage =)
cybro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar sleepy_1_1 » 07 Fév 2007, 14:42

Salut,
Moi j'aime bien les vaglettes originales de la psp !!
Et après c'est chiant parce qu'à chaque MAJ des CF de DA (Oulaa beaucoup d'abréviation là ;)) on doit tout refaire c'est relou...
Avatar de l’utilisateur sleepy_1_1

Messagepar edern » 07 Fév 2007, 15:26

ilest styler celui de kenji page 5
edern Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: edern

Messagepar reno113_1 » 07 Fév 2007, 15:43

Toutes ces modifications sont biens :D
mais est ce que quelqu'un sait comment revenir au theme d'origine sachant que je sui en 3.03 OE-C et que j'ai modifié les icones, le son, la police et les vagues de ma psp a partir du mode recovery. :?: :?: :?:
et que je n'ai malheuresement pas fair de sauvegarde de mon f0 avant

merci de me répondre si quelqu'un sait ou télécharger un pack avec le theme original ou une autre solution :idea:
Dernière édition par Snow le 07 Fév 2007, 17:04, édité 1 fois.
reno113_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar zolerhgc » 07 Fév 2007, 16:04

Lu franchement c super !! trop bon boulot ma psp é super belle mais il i oré pa un logiciel pour voir les ecritures ou autre sur son PC avant de les flasher sur sa PSP. mais BRavo !!! site é genial ! :lol: :D :wink:
zolerhgc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news