Forums GAMERGEN
Chantez du Disney avec Singstar
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

hakuna matata
Quand on dit que tout le monde connait, en tout cas il y'a de quoi passer une bonne soirée entre potes (surtout bien délirer ^^)
-
Kerberos Gamer Hardcore
Re : Chantez du Disney avec Singstar
je vais re acheter une ps3 pour ma ptite soeur spécialement avec singstar^^
ca va lui faire plaisir ^^ elle adore ca ( moi aussi
et je m'en cache pas ^^ )
ca va lui faire plaisir ^^ elle adore ca ( moi aussi

Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
ahhh non, quelle folie, des dizaines de centaines de milliers de personnes vont massacrer des musiques que j'adore ... stop à l'hérésie !
-
White-Shadow_62
et par hasard au lieu de retrocompatibilité comme ils le disent, Sony ne va pas plutot mettre en place un singstar dev pour PS3 mais sur le modele du singstar PS2 et capable de lire l'original ps2 pour les datas... hum ? personne n'y a pensé ?
un peu comme pour la xbox360 qui a du mal a lire ses jeux xbox1 et qui nous charge une importante mise a jour du jeu a chaque fois !
un peu comme pour la xbox360 qui a du mal a lire ses jeux xbox1 et qui nous charge une importante mise a jour du jeu a chaque fois !
-
rebelfr Gamer Or
Moi j'aurai aimé savoir si l'on aura le droit à une version vf des musiques ou alors avoir la vo comme sur les photos.
-
hetitus Gamer du Dimanche
Bah, fallait faire comme moi, acheter une PS3 60Go des débuts, comme ça, pas de problèmes de rétro-compatibilité 
Ok je sors...

Ok je sors...

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2