Forums GAMERGEN
Charger sa psp avec ? Un bracelet !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En tout cas c'est déjà mieux que ce qui ce fait en matière de batterie porte clés pour portable...
-
percyflette Gamer Pro
- Prénom: adrien
- Pays: France
YkS Wrote:hum.. J'dois être un peu bête mais... J'vois pas l'intérêt... Autant acheter une batterie supplémentaire nan ? Surtout que le bracelet il est moche... Alors à porter toujours autours du poignet euh...
ouais, mais la nouvelle sensation de transpirer du poignet ... une nouvelle ère dans le jeux-video nomade...en plus de transpirer des mains, maintenant, transpire aussi du poignet et découvre des odeurs de transpiration encore jamais connues

a la limite faire un "support" qui intègre : le gps, une batterie supplémentaire, et un petit disque dur, ainsi que le petit tuner TV ce serait cool, le tout se branchant avec 1 seul et unique cable USB...
ce serait sympa nan ? une petite boite grande comme une psp (parce qu'il faut peut-etre pas etre trop gourmand) avec 1 cable

enfin voila, pour revenir au sujet et pour commenter plus sérieusement l'anecdote que j'ai cité : ouais, dis comme ca, t'as trop raison, mais j'trouve que y'a un certain ....... "charme" au délire...c'est un de ces trux : "totalement inutile, donc totalement indispensable" (Geek Spirit)

-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
Je comprends vraiment pas certaines réactions...
Ce bracelet est vraiment génial... Il n'y a pas que la PSP dans la vie...
Moi j'ai une NDS lite, une PSP S&L et un téléphone portable et je trouve justement ce gadget totalement dingue...
C'est beaucoup mieux que les propositions que certains évoquent... Vous préférez vous munir de 5 batteries dans les poches (une pour chaque machine) ?
Rien que ce week end, j'ai une amie qui a attendu 1h20 dehors car elle n'avait plus de batterie dans son portable... A qui ça n'est jamais arrivé au moins une fois... ?
Ce gadget est bien pratique et si ça marche sur mon Palm bah alors là ce serait le pied (je pense sérieusement à me renseigner le mois prochain pour m'en procurer un...)
Ce bracelet est vraiment génial... Il n'y a pas que la PSP dans la vie...
Moi j'ai une NDS lite, une PSP S&L et un téléphone portable et je trouve justement ce gadget totalement dingue...
C'est beaucoup mieux que les propositions que certains évoquent... Vous préférez vous munir de 5 batteries dans les poches (une pour chaque machine) ?
Rien que ce week end, j'ai une amie qui a attendu 1h20 dehors car elle n'avait plus de batterie dans son portable... A qui ça n'est jamais arrivé au moins une fois... ?
Ce gadget est bien pratique et si ça marche sur mon Palm bah alors là ce serait le pied (je pense sérieusement à me renseigner le mois prochain pour m'en procurer un...)
"Croyez en Dieu...Et comme Dieu c'est moi...Croyez en moi! Alelluyah!!!"
† Fei The God Slayer †
† Fei The God Slayer †
-
Fei Gamer Débutant
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4