Forums GAMERGEN

Charger sa psp avec ? Un bracelet !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar sebetvivz » 21 Oct 2007, 17:05

sympa
quelle chance d'habiter au japon
Avatar de l’utilisateur sebetvivz

Message non lupar Razengan » 21 Oct 2007, 17:17

Dommage que sa soit trop gros
Razengan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: David
Pays: France

Message non lupar seungmin » 21 Oct 2007, 19:10

on va ressemblé à robocop
seungmin Gamer Débutant

Message non lupar YkS » 21 Oct 2007, 19:16

hum.. J'dois être un peu bête mais... J'vois pas l'intérêt... Autant acheter une batterie supplémentaire nan ? Surtout que le bracelet il est moche... Alors à porter toujours autours du poignet euh...
YkS Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar percyflette » 21 Oct 2007, 19:49

Je trouve cette idée bien pratique.

En tout cas c'est déjà mieux que ce qui ce fait en matière de batterie porte clés pour portable...
percyflette Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: adrien

Message non lupar caf » 21 Oct 2007, 21:07

YkS Wrote:hum.. J'dois être un peu bête mais... J'vois pas l'intérêt... Autant acheter une batterie supplémentaire nan ? Surtout que le bracelet il est moche... Alors à porter toujours autours du poignet euh...

ouais, mais la nouvelle sensation de transpirer du poignet ... une nouvelle ère dans le jeux-video nomade...en plus de transpirer des mains, maintenant, transpire aussi du poignet et découvre des odeurs de transpiration encore jamais connues :)

a la limite faire un "support" qui intègre : le gps, une batterie supplémentaire, et un petit disque dur, ainsi que le petit tuner TV ce serait cool, le tout se branchant avec 1 seul et unique cable USB...
ce serait sympa nan ? une petite boite grande comme une psp (parce qu'il faut peut-etre pas etre trop gourmand) avec 1 cable :)

enfin voila, pour revenir au sujet et pour commenter plus sérieusement l'anecdote que j'ai cité : ouais, dis comme ca, t'as trop raison, mais j'trouve que y'a un certain ....... "charme" au délire...c'est un de ces trux : "totalement inutile, donc totalement indispensable" (Geek Spirit)

:lol:
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kiriyama2007 » 21 Oct 2007, 21:41

j'en vois pas l'interêt d'un tel truc ! bof juste bon pour les geek et en plus ça manque de style il aurait du mêtre une batterie dans une gourmette :lol: voir mieux une montre
Avatar de l’utilisateur kiriyama2007

Message non lupar preto » 21 Oct 2007, 22:46

c'est vachement pratique!!!!!!

Message non lupar Fei » 21 Oct 2007, 23:00

Je comprends vraiment pas certaines réactions...

Ce bracelet est vraiment génial... Il n'y a pas que la PSP dans la vie...
Moi j'ai une NDS lite, une PSP S&L et un téléphone portable et je trouve justement ce gadget totalement dingue...
C'est beaucoup mieux que les propositions que certains évoquent... Vous préférez vous munir de 5 batteries dans les poches (une pour chaque machine) ?

Rien que ce week end, j'ai une amie qui a attendu 1h20 dehors car elle n'avait plus de batterie dans son portable... A qui ça n'est jamais arrivé au moins une fois... ?

Ce gadget est bien pratique et si ça marche sur mon Palm bah alors là ce serait le pied (je pense sérieusement à me renseigner le mois prochain pour m'en procurer un...)
"Croyez en Dieu...Et comme Dieu c'est moi...Croyez en moi! Alelluyah!!!"

† Fei The God Slayer †
Fei Gamer Débutant

Message non lupar steleclanel » 22 Oct 2007, 03:23

OUais, j'avoue
ce gadget est trop cool...
:lol: :wink:
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kimsama » 22 Oct 2007, 10:14

Dangereux pour la santée?
kimsama Gamer Débutant
Prénom: kim

Message non lupar SH1NRA » 22 Oct 2007, 22:59

kimsama Wrote:Dangereux pour la santée?

Pourquoi ? Ce bracelet est tester par des professionnel, et si subira une batterie (^^) de test, donc voila, pas de danger à l'horizon ;p

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news