Forums GAMERGEN

[ACCESSOIRE] Chargez votre iPhone en faisant du vélo !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[ACCESSOIRE] Chargez votre iPhone en faisant du vélo !

Message non lupar roberto30 » 09 Sep 2009, 09:56

zen attitude..

t'as raison sur tout la ligne.

ya des claques qui se perdent. je dis ça je dis rien hein.


En effet apprends à écrire, car il faut au moins faire cet effort là lorsqu'on écrit sur un forum.
Reste analphabète, c'est la meilleure solution.

@+ surdoué59
Dernière édition par roukxwel le 09 Sep 2009, 10:35, édité 1 fois.
roberto30 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 470
Inscription: 03 Aoû 2008, 02:32

[ACCESSOIRE] Chargez votre iPhone en faisant du vélo !

Message non lupar Mattou_1_1 » 09 Sep 2009, 10:16

Calmez vous s'il vous plait. Vos querelles, reglez-les par MP et laissez le forum tranquil.

Si vous continuez, le topic sera locké.

Merci.
Avatar de l’utilisateur Mattou_1_1

[ACCESSOIRE] Chargez votre iPhone en faisant du vélo !

Message non lupar Valendra » 09 Sep 2009, 11:12

Pasta, je tiens à te préciser qu'avant qu'un objet sois conçu, il passe au stade du cahier des charges, et là on y cherche à quoi il pourrait servir, s'il est vraiment utile etc, s'il en est à ce stade, c'est qu'il a passé tout çà.. ne généralises pas ton cas, moi j'vais pas l'acheter, j'fais jamais de vélo, à part pour aller à mon cours de guitare, et j'écoute pas ma musique, j'ai pas envie de me prendre une voiture.

C'est justement a cause de ta réflexion qui reflètent bien ton ignorance que j'ai commencer a poster !
On et 6 milliards c'est ce que tu me dit....Combien peuvent ce permettent de dépenser 100 € par mois ?
Pour certain il on même pas 100€ de salaire !

Ben justement, sur 6 milliard de personnes, y'en a quand même un paquet qui peuvent se le payer, et s'il te plait, change pas de sujet en me faisant une pseudo dissertation sur les chinois qui vivent encore comme au Moyen-Âge, je t'en supplie :).

A par contredire les gens, je vois pas en quoi tu ma d'écrit l'utilité de ce produits...

Et toi tu ne nous a montré que l'inutilité de ce produit.

Mois j'ai déjà fait des raid, et du montaine, et je peut te dire que ton iPhone et ton chargeur a 100€ te sont inutile pasque bien souvent ta pas de réseau...

Bon point pour toi là.

Après tu va me dire, oui mais pour des balade bidon en famille !!

des balades en famille* mais là je chipote, pour moi une ballade en famille c'est jamais bidon :).

Donc ce type d'appareil et fait pour être mis sur un vélos pliable.

Pas spécialement oO




Bref, l'attaque sur l'orthographe c'est des coups bas inutiles :/
She's got style...
Valendra Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 328
Inscription: 18 Jan 2009, 13:27

[ACCESSOIRE] Chargez votre iPhone en faisant du vélo !

Message non lupar pasta59 » 09 Sep 2009, 12:11

J'ai rien contre toi... C'est toi qui vient t'initier dans cette conversation...
Je défends mais conviction contre cette phrases stupide :
roberto30 Wrote:un fan de cyclisme, je te garantie que ce genre d'accessoire il le prends direct et surement pas inutile ! tu pars en randonnée, faire du camping

J'accepte pas qu'un balochard du dimanche ramène sa science... Bref un gars ridicule !

Ensuite pour toi....
Je comprends pas bien pourquoi tu viens reprendre ma conversation vus qu'elle en rapport a une réponse...
Valendra Wrote:Et toi tu ne nous a montré que l'inutilité de ce produit.

Et bien oui, j'ai les argument pour, maintenant a la place de décrire mais conversation je t'invite à me convaincre du contraire :)

roberto30 Wrote:Des balades en famille* mais là je chipote, pour moi une ballade en famille c'est jamais bidon

Effectivement je n'aurait pas du employer ce terme, mais encore une fois tu sort du contexte, et tu n'apporte aucun argument pour, justifier ton désaccord avec mon point de vus !

pasta59 Wrote:Donc ce type d'appareil et fait pour être mis sur un vélos pliable.

La je développe :
Sur un VTT ta pas de pivot qui sort de la potence.... Donc t'est forcée de l'attacher sur ta fourche, et donc le cable passe en travers ta zone de conduite (genoux, qui ce prends dans le câble ect...)
Donc ce type d'appareil et fait pour être mis sur un vélos pliable, comme présenté sur le shémas.


Et toit tu réponds :
Valendra Wrote:Pas spécialement oO

Autant rien marqué...
Comme tu le dit cette appareil et passé sur un cahier des charge (on apprends sa en 6éme)
Et tu m'expliquera pourquoi il on pas mis un vélos ordinaire qui montre que cette appareil et bien universel.
Donc sur ce point, j'ai encore raison et tu n'a rien démentie ! J'attends toujours !!

Valendra Wrote:j'fais jamais de vélo, à part pour aller à mon cours de guitare, et j'écoute pas ma musique, j'ai pas envie de me prendre une voiture.

C'est quoi le rapport ? je suis sourd d'une oreille je sort jamais en vélos sans ma musique, j'habite à Lille (plein de bagnole), et je me suis jamais pris une bagnole suffit de regarder la route et savoir rouler -_-°.
Dernière édition par yenev le 09 Sep 2009, 12:13, édité 1 fois.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 721
Inscription: 29 Juil 2010, 19:20
Pays: France
Sexe: Homme

[ACCESSOIRE] Chargez votre iPhone en faisant du vélo !

Message non lupar Mattou_1_1 » 09 Sep 2009, 12:13

Okay, vous ne comprenez définitivement rien. Discutez en MP, je lock le topic.
Avatar de l’utilisateur Mattou_1_1

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news