Forums GAMERGEN
Charts consoles au Japon - La PSP toujours en tête !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vous êtes pas sérieux rien que les 2 DSi dépasse la psp faut arrêter ce fanboyisme la DSi Xl et la LL, c'est la même console et la DSi est une DS.
Est j'en rajoute la 360 arcarde et la elite, la wii white edtion avec les 2 wii sport, la wii black edition avec les 2 même jeux et la même wii avec monster hunter 3+pad classique pro.

Vous êtes pas sérieux rien que les 2 DSi dépasse la psp faut arrêter ce fanboyisme la DSi Xl et la LL, c'est la même console et la DSi est une DS.

Est j'en rajoute la 360 arcarde et la elite, la wii white edtion avec les 2 wii sport, la wii black edition avec les 2 même jeux et la même wii avec monster hunter 3+pad classique pro.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: Charts consoles au japon - La PSP toujours en tête !
MaGiXieN Wrote:Crois-moi, PSPGEN ne deviendra jamais ce dont tu parles. Il faudrait que je tombe bien bas pour que je laisse mon bébé tomber aussi bas.
Franchement, dire que la PSP est top vente cette semaine ne fait de mal à personne et surtout c'est vrai en l'état. Pourquoi ne pas l'apprécier tel quel et se prendre la tête pour cela ?
Tout le monde sait que Nintendo gagne des sous et Sony en perd. Tout le monde sait que la DS se vend mieux au sens large du terme. Je pourrais même t'expliquer pourquoi et comment.
Sur nos sites Nintendo la news ne sera pas traitée de la même manière c'est évident. Ce n'st pas être fanboy que mettre l'info sous le jour le plus interssant pour la console du site.
regarde ca :
http://www.wiigen.fr/meilleures-ventes- ... -4072.html
http://www.pspgen.com/ventes-jeux-japon ... 92505.html
Même info, même chiffres... interprétation différente. Normal
Sans rire, je vois toujours pas pourquoi tant de haine pour si peu. Quel temps perdu pour si peu.

C'est dommage que les moins objectifs soient chez nous

Si seulement il y avait un fond d'humour, mais vu les arguments développés par l'admin ça donne pas cette impression ... dommage

-
newworld666 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Charts consoles au japon - La PSP toujours en tête !
newworld666 Wrote:Surprenant que vous n'ayez pas créé autant de sites DS que de modèles de DS ....
..
C'est dommage que les moins objectifs soient chez nous.. je suis fan de psp depuis son annonce il y a déjà bien longtemps, j'ai tous les modèles sortis et j'adore même la psp go ! .. n'empêche que ça me fait bizarre d'avaoir le sentiment d'appartenir à une caste pas trop objective ..
Si seulement il y avait un fond d'humour, mais vu les arguments développés par l'admin ça donne pas cette impression ... dommage.
dodogeek Wrote:Et pour quoi on sépare pas les ps3 fat et slim, et dans les slim la 250 go et la 150go.![]()
Je vous renvoie la balle : "dommage que certains lecteurs ne sachent pas bien lire".
Encore une fois, ce n'est pas nous qui séparons les consoles et nous ne faisons que donner les chiffres de Media create. Écrivez donc à ces gens là et expliquez leur votre ressenti plutôt que vous en prendre à nous.
Sans rire, regardez bien le tableau et dites vous bien que ce n'est pas une interprétation PSPGEn mais des chiffres officiels. la PSP-3000 est la première de la liste, point barre.
PS. : Et pour info, chez nous point de fanboys. J'ai assez écrit et passé d'articles anti-sony ici pour pouvoir revendiquer ce état de fait.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Charts consoles au Japon - La PSP toujours en tête !
Je confirme que media create divise les charts de vente de console ainsi. Pourquoi ? Magixien a donné de très bons arguments, et ça n'empêche pas ces chiffres de prouver que Nintendo a une très grosse longueur d'avance dans la guerre sur cette génération de consoles, qu'elles soient portables ou de salon.
Ce que je ne comprends pas, dans ce débat, c'est que certaines personnes s'insurgent qu'on divise les charts avec les différentes versions de la DS, alors que la même chose est faite avec les PSP ! Si la moitié des ventes de PSP3000 étaient à la place des ventes de PSP Go, vous vous insurgeriez également parce que si on cumulait les ventes de PSP, elle serait devant une autre console ?
Ce que je ne comprends pas, dans ce débat, c'est que certaines personnes s'insurgent qu'on divise les charts avec les différentes versions de la DS, alors que la même chose est faite avec les PSP ! Si la moitié des ventes de PSP3000 étaient à la place des ventes de PSP Go, vous vous insurgeriez également parce que si on cumulait les ventes de PSP, elle serait devant une autre console ?
-
Disklad_1_1
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4