Forums GAMERGEN
Charts consoles au Japon - La PSP toujours en tête !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je te (vous) vois venir, en me disant d'aller voir ailleurs si cela ne me convient pas! Cependant, je continue de penser que PspGen est la source francophone la plus complète. Et comme ce serait cool que cela reste ainsi et que l'on assiste pas à un effet "****", je donne mon avis!
EDIT MaGiXieN : Sangoku ne peut pas éditer et c'est moi qui ait supprimé son intervention et donc ton quote.
Je te (vous) vois venir, en me disant d'aller voir ailleurs si cela ne me convient pas! Cependant, je continue de penser que PspGen est la source francophone la plus complète. Et comme ce serait cool que cela reste ainsi et que l'on assiste pas à un effet "****", je donne mon avis!
EDIT MaGiXieN : Sangoku ne peut pas éditer et c'est moi qui ait supprimé son intervention et donc ton quote.

-
llBenll_1 Gamer du Dimanche
Re: Charts consoles au japon - La PSP toujours en tête !
Crois-moi, PSPGEN ne deviendra jamais ce dont tu parles. Il faudrait que je tombe bien bas pour que je laisse mon bébé tomber aussi bas.
Franchement, dire que la PSP est top vente cette semaine ne fait de mal à personne et surtout c'est vrai en l'état. Pourquoi ne pas l'apprécier tel quel et se prendre la tête pour cela ?
Tout le monde sait que Nintendo gagne des sous et Sony en perd. Tout le monde sait que la DS se vend mieux au sens large du terme. Je pourrais même t'expliquer pourquoi et comment.
Sur nos sites Nintendo la news ne sera pas traitée de la même manière c'est évident. Ce n'st pas être fanboy que mettre l'info sous le jour le plus interssant pour la console du site.
regarde ca :
http://www.wiigen.fr/meilleures-ventes- ... -4072.html
http://www.pspgen.com/ventes-jeux-japon ... 92505.html
Même info, même chiffres... interprétation différente. Normal
Sans rire, je vois toujours pas pourquoi tant de haine pour si peu. Quel temps perdu pour si peu.
Franchement, dire que la PSP est top vente cette semaine ne fait de mal à personne et surtout c'est vrai en l'état. Pourquoi ne pas l'apprécier tel quel et se prendre la tête pour cela ?
Tout le monde sait que Nintendo gagne des sous et Sony en perd. Tout le monde sait que la DS se vend mieux au sens large du terme. Je pourrais même t'expliquer pourquoi et comment.
Sur nos sites Nintendo la news ne sera pas traitée de la même manière c'est évident. Ce n'st pas être fanboy que mettre l'info sous le jour le plus interssant pour la console du site.
regarde ca :
http://www.wiigen.fr/meilleures-ventes- ... -4072.html
http://www.pspgen.com/ventes-jeux-japon ... 92505.html
Même info, même chiffres... interprétation différente. Normal

Sans rire, je vois toujours pas pourquoi tant de haine pour si peu. Quel temps perdu pour si peu.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Merci pour tes interventions Magixien, qui comme tu l'auras compris ne m'auront tout de même pas convaincues
. J'ai été un peu direct dans mes commentaires peut-être, mais uniquement dans le but d'amener d'autres réactions.
En tout cas, bon courage à toi, et globalement PspGen c'est du beau boulot, il faut bien le reconnaitre!
Bon ce sera tout pour moi pour cette semaine, en attendant la prochaine

En tout cas, bon courage à toi, et globalement PspGen c'est du beau boulot, il faut bien le reconnaitre!

-
mdr c'est parce que vosu etes les meilleurs !
HS: t'es vraiment magicien MaGiXieN ?:D
Edit: ok t'as supprimer ton message ^^
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
benlp95 Wrote:Merci pour tes interventions Magixien, qui comme tu l'auras compris ne m'auront tout de même pas convaincues. J'ai été un peu direct dans mes commentaires peut-être, mais uniquement dans le but d'amener d'autres réactions.
Navré de ne pas t'avoir convaincu mais l'essentiel est d'en parler

Le titre de la semaine prochaine en exclu pour toi :
"Miracle, Sony a réussi à vendre quelques PSP cette semaine !"
razielkowy Wrote:mdr c'est parce que vosu etes les meilleurs !
Oui je suis magicien pro depuis de longues années

-
faut remonter le moral des troupes =D
-
Totox Gamer Maitre
- Prénom: thomas
- Pays: France
MaGiXieN Wrote:Le titre de la semaine prochaine en exclu pour toi :
"Miracle, Sony a réussi à vendre quelques PSP cette semaine !"

-
MaGiXieN Wrote:gwabi Wrote:
Voila pourquoi ce news est complétement mal faite puisqu'on en arrive à des commentaires comme cela.
Total semaine :
DS - 51327 unités
PSP - 40687 unités
Là c'est dèja mieux.
Soyons clair, la news n'est pas mal faite et si Nintendo continue à vendre trois modèle de DS, nous n'avons pas à cumuler les ventes de celles-ci.
Après, si cela te fait plaisir de cumuler des consoles par marque, c'est ton choix mais va jusqu'au bout du raisonnement :
Nintendo : 92,256
Sony : 67,367
Sony vend 27% de moins que Nintendo en tout mais n'a besoin que de deux chaines de production contre 5 pour Nintendo. Autant de stocks qui trainent etc.
Bref, Nintendo est le premier sur la totale MAIS nous parlons ici de consoles et non de constructeur ou de type de consoles. Notre news annonce la console qui se vend le mieux et c'est bien la PSP-3000.
CQFDbenlp95 Wrote:Et comme la semaine dernière...![]()
Encore un titre mensonger pour que les PSP Fanboys s'astiquent la nouille.
la vulgarité est inutile.
Mon dieu ce Damage Control du pauvre :rire:
-
Scholesy Gamer Averti
Van_Tastic Wrote:
Et en français, cela donne quoi ?
-
Van_Tastic Wrote:
AHAH ! Je suis d'accord loolll sur le damage control
moi je m'en fou de ce débat ... je fait que passer... mais tu t'es contredit magix.. il y a une forme d'interprération dans cette news ... comme tu l'as toit même avoué ..
-
0635425_1
De toutes façon, on s'en fout complètement que les chiffres de toutes les DS soient assemblés ou non, chacun fait l'interprétation qu'il veut et balance les arguments qu'il veut pour placer celui qui veut en premier. On peut très bien dire que la PSP-3000 est la meilleure car elle est toute seule en haut du classement mais aussi que le fait que Nintendo laisse en vente 3 de ses 4 modèles de DS ce qui réparti les ventes sur toutes les consoles, les empêchant de prendre la 1ère place.
On peut aussi dire qu'il faut discossier les DS L des DSi car certains jeux pour DSi ne fonctionnent pas sur DSl, mais dans ce as la quelqu'un viendra dire que les DSi et DSi XL peuvent être mises ensemble et battent dans ce cas la PSP-3000.
Dans tout les cas, un membre viendra balancer sa propre interprétation pour faire son propre classement, et jamais tout le monde ne sera d'accord.
On peut aussi dire qu'il faut discossier les DS L des DSi car certains jeux pour DSi ne fonctionnent pas sur DSl, mais dans ce as la quelqu'un viendra dire que les DSi et DSi XL peuvent être mises ensemble et battent dans ce cas la PSP-3000.
Dans tout les cas, un membre viendra balancer sa propre interprétation pour faire son propre classement, et jamais tout le monde ne sera d'accord.
-
Windstream Gamer Averti
On est sur pspgen quand on voit une psp qui monte on remonte le morale et c'est repartie pour un tour mais personne a l'air de bien comprendre 

-
Totox Gamer Maitre
- Prénom: thomas
- Pays: France
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4