Forums GAMERGEN

Charts des jeux japonnais du 21 au 27 décembre 2009

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Charts des jeux japonnais du 21 au 27 décembre 2009

Message non lupar Hidan-san » 02 Jan 2010, 16:00

"Mwa la wii je trouve sa trop mal fait" n'empeche c'est la seul console qu'on peut qualifier de "next gen".
Avatar de l’utilisateur Hidan-san Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar acccc » 02 Jan 2010, 16:04

La ps3 va contrattaquer cette année avec ça "baguette" mais qu'es ce que ça va donner :?:
acccc Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Hidan-san » 02 Jan 2010, 16:11

niveau performance c'est vrai qu'elle assure la motion de sony le hic c'est qu'il faut savoir la faire remarquer ce qui n'est pas du tout le point fort de la firme...
Gamer Pro

Message non lupar xyer2 » 02 Jan 2010, 16:39

Dommage que Gundam vs gundam next plus n'apparait pas ='( mais bon il y a FF 13 alors c est parfait mwahahahahahah!! :twisted:
c'est en jouant a la PSP qu'on ........ Bah je sais plus =.="
Avatar de l’utilisateur xyer2 Gamer Débutant

Message non lupar tuxtaker_1_1 » 02 Jan 2010, 16:46

Content de voir ff13 dans le top même si j'aurai aimer voir un jeu psp mais bon par contre content de voir que la XBOX360 tombe en ruine lol :lol:
Avatar de l’utilisateur tuxtaker_1_1

Message non lupar Zakuya_1 » 02 Jan 2010, 17:02

enveel_42 Wrote:Un Nintendo en premier, j'aurai jamais cru, mais bon, ce n'est pas en france

Nintendo sont toujours premier dans tous les pays.

FF XIII est vraiment mauvais
final_cloud Wrote:Mwa la wii je trouve sa trop mal fait ... La ps3 surpasse toute les consoles next-gen sa fait pas illusion !! Surtout avec FFXIII :D

MGS4 sur PS3 est mieux que MGS1 sur PS1 ? Non, FF XIII mieux que FF IX ? Non plus
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar ChrisN8 » 02 Jan 2010, 17:31

Pour 2010 faudrait que Ninten nous sorte une extension Hd pour la wii, du multimédia et des nouvelle licence héhé et là. . .on saura qui sera le maître de monde du jeux vidéo, enfin je ne fais que rêver comme d'hab.

NintenHDo lol.
ChrisN8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar lolmoi_1 » 02 Jan 2010, 19:09

YEAH ! Nintendo encore en 1er, c'est vrai qui mérite sa première Place Mario, Parce que il est SUPER ce JEU !! :wink:
lolmoi_1 Gamer Débutant

Message non lupar Hidan-san » 02 Jan 2010, 19:13

"FF XIII est vraiment mauvais
final_cloud a écrit:
Mwa la wii je trouve sa trop mal fait ... La ps3 surpasse toute les consoles next-gen sa fait pas illusion !! Surtout avec FFXIII :D

MGS4 sur PS3 est mieux que MGS1 sur PS1 ? Non, FF XIII mieux que FF IX ? Non plus"

+1

je pense que certains n'ont pas encore compris ce que voulais dire "Next gen" on parle bien de queleque chose de revolutionaire non? ce qu'a fait la wii en 2005 avec sa detection de mouvement la ps3 et xbox360 ne propose que des graphisme de (bien) meilleur qualité ce qui a mon avis n'est pas une révolution en sois puisque un jeu dois être d'abord fun a jouer (ce qui manque cruellement sur ma ps3 en ce moment).
Gamer Pro

Message non lupar androfana » 02 Jan 2010, 20:12

final_cloud Wrote:Mwa la wii je trouve sa trop mal fait ... La ps3 surpasse toute les consoles next-gen sa fait pas illusion !! Surtout avec FFXIII :D

oui je suis tout a fait d'accord avec toi mais le + de la WII et les jeux le style le genre de jeux qui et pour la plus part très amusant les jeux sport..ect.. et les jeux qui ce joue en famille.. a plusieurs avec la wiimote & c'est gadget révolutionnaire il y a donc plus de personne attiré vers la wii enfin c'est mon point de VU pour tout c'est coté la.

du coté de la ps3 a part les graphisme et sont coté multimédia c'est du réchauffer idem pour la 360 ce sont des console un peut plus sérieux avec un contenu plus mature.
Dernière édition par Timass le 02 Jan 2010, 20:16, édité 1 fois.
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zakuya_1 » 02 Jan 2010, 20:14

Les jeux à graphisme sont enfaite très laid, je suis hyper perfectionniste et je préfère les jeux 2D ou "pixelisé" bien qu'il y est des jeux 2D pourri comme il peut y avoir des jeux dit "next gen" qui soit très bon (uncharted 2, Ninja Gaiden...)

Par exemple en ce moment j'ai Modern Warfare 2 chez moi, il est beau (bien que pas HD) mais il y a trop peu d'arme, toute les textures se ressemble, idem pour les ennemies, ou les objets (carton, poubelle, voiture, cadre, murs...) les niveaux sont petit, l'histoire est toute faite et elle est pas vraiment accrochante, surtout qu'il y a des niveaux vraiment lassant, il y a plus vraiment de sensation par rapport à la plupart des jeux de l'époque, je trouve même certain jeux mauvais de la PS1 meilleurs que certains bon jeux next gen. On vibre plus, on réfléchie plus, on stress plus, on cherche pas a en savoir plus, les jeux son trop simple (la nouvelle mode de la santé qui se régénère par exemple, merci Gears of War même si c'est le seul jeu ou c'est bien gérer)

Muramasa et Tales of Graces sur Wii me donne envie de revendre ma PS3
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar voxuni_1 » 02 Jan 2010, 20:46

Tales of grace pas encore testé, mais muramasa défonce tout ce qui fait actuellement en matier de beat em all 2D, un chef d'oeuvre comme on à rarement l'habitude de voir sur console !

Ce qu'il faut à la wii c'est une année 2010 remplie de nouvelles licences originales et elle perdurera sans problème. La PS3 est une handicapée technique, elle mérite largement sa troisième place mondiale
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news