Forums GAMERGEN

Charts Japon : un jeu PS3 dans le top 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Charts Japon : un jeu PS3 dans le top 3

Messagepar rebelfr » 22 Juin 2007, 16:57

gagné VodKa, c'est mario qui rapportera le plus de pognon

mais dans mon exemple, c'est ridge racer qui est un meilleur jeu
(1 jeu vendu par console en service)

pour en revenir a ninja gaiden, quelqun a dit que c'etait simplement la repompe de la version xbox1 et donc, le jeu etait bofbof !
comment je vois rouge ! evidement, c'est la meme disposition des decors, le meme gameplay, mais question touche graphique, bye bye la xbox1

faut vraiment etre de mauvaise foi pour dire des conneries pareilles !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Charts Japon : un jeu PS3 dans le top 3

Messagepar people » 25 Juin 2007, 17:41

rebelfr Wrote:combien y a t il eu de sortie de jeu PS3 ce mois ci au japon ? aucune a part celui la...

Pitite rectification : il est sorti 3 jeux au Japon ce mois-ci sans compter celui-ci (Call of Duty 3, Def Jam Icon et Folks Soul) et il en sort encore 2 cette semaine (Marvel Ultimate Alliance et Rainbow Six Vegas) http://www.jp.playstation.com/software/ps3/

Hé bé déjà que j'ai du mal à finir ceux que j'ai déjà (hormis Resistance) ça promets !  :)
people Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Charts Japon : un jeu PS3 dans le top 3

Messagepar Chopin_1_1 » 27 Juin 2007, 02:01

ba ouais ps3 toujour pas de jeux
la console chaufe juste pour rechaufer la maison ^^
aler pleure pas pour ceux qui on trouve les trusty bell magnifique pour l'info ce nest
pas une excu 360 il est prevu egalement sur ps3 mais pour des resont comercial il sortira pas avans quelque mois apres la sorti pal sur 360.

aumoin il y aura un jeux pour fair chafer la console autre que le chafage central ^^
Avatar de l’utilisateur Chopin_1_1

Re : Re : Charts Japon : un jeu PS3 dans le top 3

Messagepar Moursin » 27 Juin 2007, 02:53

Chopin Wrote:
aler pleure pas pour ceux qui on trouve les trusty bell magnifique pour l'info ce nest
pas une excu 360 il est prevu egalement sur ps3 mais pour des resont comercial il sortira pas avans quelque mois apres la sorti pal sur 360.

oh le jolie troll à peine déguisé  ;D

1 Trusty Bell n'est pas prévu sur PS3 à l'ordre du jour, c'est une rumeur
2 selon les premiers échos il s'avère plutôt décevant  ;)
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news