Forums GAMERGEN
Charts Japonais - La PSP semble indétronable
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bien de rassembler les 3 versions de la DS pour que celle-ci soit première ? C'est les autres sites qui essaient de manipuler en ne séparant pas les différents modèles, PSPGEN sépare toujours les modèles même quand la psp est derrière la DS.
Si j'étais toi je regarderai les autre classement avant de dire qu'on sépare toujours les modèles, c'est plutôt le contraire que l'on fait au départ, même si il y a plusieurs modèle de PSP et de DS, on a toujours regroupé par soucis de facilité, et on donne le chiffre de vente des différent modèle dans le résumé de la news... Avant de parler, on se renseigne !
edit : pour bien te montrer que la PSP est encore un point en dessous de la DS, pour cette année 2010, il s'est vendu 13200 DS de plus que de modèle de PSP. ALors certes, la PSP est en meilleure forme, mais elle parvient difficilement à égaler une DS en perte de vitesse !
Comme précisé par pas mal de monde: ce n'est pas le contenu mais le titre qui pose problème... La preuve certains le prenne pour une blague.
Dernière édition par carzola le 14 Fév 2010, 16:04, édité 1 fois.
-
llBenll_1 Gamer du Dimanche
Re: Charts Japonais - La PSP semble indétronable
Sauf que c'est une gamme de produit car au final se sont toutes des DS et des PSP non ?
Moi j'aurais préféré avoir 2 tableaux, un avec le différenciation des consoles et un avec le total des consoles vendues, plus si possible les sorties de la semaines ou la tendance actuelle au niveau des jeux, comme par exemple la période KH, ou Dragon Quest (les RPG boostent souvent les ventes consoles non ?).
C'est juste un habitude de travail, des chiffres publiés doivent être traités sinon ça ne sert à rien.
Moi j'aurais préféré avoir 2 tableaux, un avec le différenciation des consoles et un avec le total des consoles vendues, plus si possible les sorties de la semaines ou la tendance actuelle au niveau des jeux, comme par exemple la période KH, ou Dragon Quest (les RPG boostent souvent les ventes consoles non ?).
C'est juste un habitude de travail, des chiffres publiés doivent être traités sinon ça ne sert à rien.
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
- Pays: France
que pikatchou renballe sa ds ! mdr' non c cool que la psp soit premiere !
-
keke-33 Gamer du Dimanche
Attention à l'orthographe
mais bizarre que la grosse ds ne soit pas première 

-
acccc Gamer Hardcore
- Pays: France
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4