Forums GAMERGEN

Charts UK : 79% des PSVita vendues sont des Wi-Fi

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Charts UK : 79% des PSVita vendues sont des Wi-Fi

Message non lupar loicd » 27 Fév 2012, 17:46

julien78 Wrote:... et il faut se dire que la 3G reste utile du fait que même si j'utilise pas d'abonnement il se peut que les autres opérateurs créent une concurence rude et intéressante pour nous autres les consommateurs.

Improbable, il n'y a pas de concurrence , SFR est le seul opérateur officiel sur PSVita . Donc je ne vois pas pourquoi les autres opérateurs iraient faire des cadeaux sur un marché qui n'est pas le leur.
loicd Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Dark_Echizen » 27 Fév 2012, 18:06

Belziane Wrote:Moi j'ai prit rayman et marvel donc bon et sur vita, marvel est très jouable quand même, j'arrive à m'en sortir pas mal ^^

Le soucis, c'est que j'ai l'habitude de jouer au stick sur presque tout mes jeux de VS Fighting (SSFIV AE, Soul Calibur) et un peu à la manette (Marvel VS Capcom et Tekken) Là j'ai pas trouver mes marques dessus bien que j'y ai passer presque 3h dessus. Après le jeu est très bon
Dark_Echizen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jean-Philippe

Message non lupar auldur » 27 Fév 2012, 18:27

je me suis pris la PSVITA + CARTE M16 GO & Uncharted 350€ dans les dent :p mais pas déçu
Avatar de l’utilisateur auldur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Leb2dud2 » 27 Fév 2012, 18:34

Quelqu'un sait combien coute Rayman a Auchan ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Sausesoja » 27 Fév 2012, 18:41

J'ai pris la VITA et Wipeout, vu la place du jeu, m'étonne pas que ma course en soirée se soit retrouver qu'avec 3 personnes...enfin j'y suis pas tout le temps!
Minna no golf me tentera...ultérieurement mais Uncharted, pas du tout !
Avatar de l’utilisateur Sausesoja Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar julien78 » 27 Fév 2012, 19:42

94742 Wrote:
julien78 Wrote:... et il faut se dire que la 3G reste utile du fait que même si j'utilise pas d'abonnement il se peut que les autres opérateurs créent une concurence rude et intéressante pour nous autres les consommateurs.

Improbable, il n'y a pas de concurrence , SFR est le seul opérateur officiel sur PSVita . Donc je ne vois pas pourquoi les autres opérateurs iraient faire des cadeaux sur un marché qui n'est pas le leur.

Effectivement.
Mais il se peut qu'un jour SFR ne soit pas le seul. Pourquoi ? La console n'est pas bloqué SFR...

Après je suppose simplement mais je pense que l'avenir peut laisser penser qu'SFR ne soit pas le seul. Sony n'est pas si bête, ils savent très bien qu'ils peuvent gagner des clients en élargissant leur choix en ce qui concerne les jeux mais aussi les opérateurs. ( Plus d'opérateurs, plus de choix, plus de joueurs, plus de vente 3G )
julien78 Gamer Débutant

Message non lupar gallean » 27 Fév 2012, 19:57

pour les opérateurs, il faut voir ce qu'ils proposent en forfait tablette...et a quel prix, et la c'est le drame :/
j'ai pris ninja gaiden avec la vita...les jeux comme dungeon hunter alliance, virtua tennis 4 ou je sais plus quoi me tentaient pas du tout :/
Avatar de l’utilisateur gallean Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: vincent

Message non lupar julien78 » 27 Fév 2012, 20:14

Wai voilà forfait vita = forfait tablettes.
Mais pour le moment y'a rien du tout de la part des autres opérateurs...bah je pense :(
julien78 Gamer Débutant

Message non lupar toufik1994 » 27 Fév 2012, 20:23

On dirait que la petite aura de bonne chiffres de lancement , au moment j'ai remarqué qu'il y'a Rayman(X360 - PS3) au 5ème position mais c'est faut c'est aussi sur vita , j'ai vu quelque part que ses ventes ont augmenté de près de 200% dus à la sortie de la version vita .. Donc à rectifier !

EDIT : j'ai trouvé les chiffres globales de la première semaine et qui touche 1.4M et c'est ici : http://www.vgchartz.com/article/88858/ps-vita-reaches-14m-install-base-after-successful-global-launch/
Dernière édition par mechanical le 27 Fév 2012, 20:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur toufik1994 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Taoufik
Pays: Maroc

Message non lupar tib_1_1 » 27 Fév 2012, 20:25

Clairement, je n'ai pas acheté uncharted !
Ceci dit, nos amis britons sont très fidèle à Sony ! Quel accueil !

Message non lupar gallean » 27 Fév 2012, 20:33

julien78 Wrote:Wai voilà forfait vita = forfait tablettes.
Mais pour le moment y'a rien du tout de la part des autres opérateurs...bah je pense :(

sisi il y a le choix (il y en a chez orange bouygues et sfr...pas le choix vu que chacun propose des galaxy et / ou ipad)
pour l'instant un seul n'en propose pas : free, mais voyant ça, je penses qu'il vont s'y mette.
Dernière édition par boratek le 27 Fév 2012, 20:37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur gallean Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: vincent

Message non lupar dodogeek » 27 Fév 2012, 20:34

Tout le monde a quelques chose contre uncharted ou le jeux occidentale ou quoi :huh :tongue
Bien ont sait déjà que le jeux ce ramassera peut être ici. Peut être a cause de la non présence d'un mode online qui et pourtant presque annoncé :tongue

Moi non plus je le prendrait pas je préfère prendre du VSF et les 2 BTA de la console.
Quand au fait que la VITA soit pas simlocker ces que la loi l'interdit. Tout appareille doit être désimlocker gratuitement après un certain nombre de mois donc ça évite sony de faire renvoyer la console que de désimlocker l'appareille direct.
Mais par contre je croit que SFR gardera l'exclus longtemps a part si les vente ce ramasse trop.
Dernière édition par florent_renahy le 27 Fév 2012, 20:43, édité 1 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news