Forums GAMERGEN
Charts UK : 79% des PSVita vendues sont des Wi-Fi
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

![]()
Bien ont sait déjà que le jeux ce ramassera peut être ici. Peut être a cause de la non présence d'un mode online qui et pourtant presque annoncé![]()
Moi non plus je le prendrait pas je préfère prendre du VSF et les 2 BTA de la console.
non mais voila quoi...j'avais fait le un et le deux sur ps3 j'avais envie d'autre chose sur ma vita
-
gallean Gamer Maitre
- Prénom: vincent
- Pays: France
Re: Charts UK : 79% des PSVita vendues sont des Wi-Fi
Je connais personne ayant acheté la 3g(frais supp pour pas grand chose de plus, surtout, pas de online via la 3g), la wifi est forcément plus intéressante au vu du prix. Je suis donc pas vraiment ėtonné.
Ce que je vois, c'est que ça présage de bonnes ventes (de consoles)en europe pour la première semaine, et ça, c'est rassurant.
Rayman est pour moi le meilleur jeu de lancement de la console (mais bon, déjà cramé mes 1000G sur Xbox, je regrette presque de ne pas avoir attendu la version Vita).Sinon, j'ai un peu craché sur Uncharted après un test à la Fnac en janvier, mais j'ai fini par le prendre, et en fin de compte, c'est pas une tuerie, mais pour un premier jeu sur ma petite, c'est vraiment pas dégueu.
Comme quoi, y'a que les noobs qui changent pas d'avis
Ce que je vois, c'est que ça présage de bonnes ventes (de consoles)en europe pour la première semaine, et ça, c'est rassurant.
Rayman est pour moi le meilleur jeu de lancement de la console (mais bon, déjà cramé mes 1000G sur Xbox, je regrette presque de ne pas avoir attendu la version Vita).Sinon, j'ai un peu craché sur Uncharted après un test à la Fnac en janvier, mais j'ai fini par le prendre, et en fin de compte, c'est pas une tuerie, mais pour un premier jeu sur ma petite, c'est vraiment pas dégueu.
Comme quoi, y'a que les noobs qui changent pas d'avis

Dernière édition par Invité le 27 Fév 2012, 20:46, édité 1 fois.
-
Zoo_1 Gamer Maitre
ou ceux qui preferent jouer a nathan drake sur leur console de salon 

-
gallean Gamer Maitre
Fifa est super mais uncharted est tout simplement excellent!
J'en suis au chapitre 21 et perso je trouve l'histoire meilleure que le 2, le "méchant" n'est pas caricaturé, l'action et l'exploration sont bien répartie.
Une valeur sûre !
Ou ceux qui se privent d'un épisode inédit de très bonne qualité.
J'espère qu'il y en aura d'autre!
J'en suis au chapitre 21 et perso je trouve l'histoire meilleure que le 2, le "méchant" n'est pas caricaturé, l'action et l'exploration sont bien répartie.
Une valeur sûre !
gallean Wrote:ou ceux qui preferent jouer a nathan drake sur leur console de salon
Ou ceux qui se privent d'un épisode inédit de très bonne qualité.
J'espère qu'il y en aura d'autre!
-
doudougotcha Gamer Hardcore
certe mais pour moi, a mes yeux, les décors, les situations sont faite (je sais je fait vieux con) pour de la tv hd rien d'autre, et la démo m'a pas plus charmé que ça (j'ai quand même essayé la démo)
Dernière édition par boratek le 27 Fév 2012, 21:30, édité 2 fois.
-
gallean Gamer Maitre
Vous inquiètez pas , free va sortir un forfait vita a 4/5€ mois , le tout illimité 

Psvita Wifi + carte mémoire 16go
Jeux : Unit 13 , Uncharted
-
Johann74_1 Gamer du Dimanche

-
pirotal81 Gamer Averti
Johann74 tu lis les commentaire avant toi des fois
le désimlockage ces a cause des loi euro mais soit sur que SFR gardera l'exclus longtemps a part si le bide et monumentale.
Et puis ont les attend toujours les offre data de free
Comme le fait qu'ils mon pas installer la fibre optique alors que mon quartier est câblés

Et puis ont les attend toujours les offre data de free

Comme le fait qu'ils mon pas installer la fibre optique alors que mon quartier est câblés

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Free fera un forfait "tablette" , mais rien ne t'empêche de mettre ta puce dans ta psvita ;)
Psvita Wifi + carte mémoire 16go
-
Johann74_1 Gamer du Dimanche
Je vous avez dit que FIFA et (aussi) Uncharted aller très bien se vendre la-bas, les anglais sont fou de foot !
Dire que les deux représente 50% des ventes de JV
En tout cas je m’amuse bien sur FIFA (multi bien remplie), y'as quelques freez et c’est pas FIFA 12 mais un très bon jeu et on attend voir ce que donnera FIFA 13 dessus.
Dommage pour Wipeout mais faut dire que ce classements est le même depuis plusieurs semaines, seul FF XIII-2 Syndicate et Mario JO ont sue y entrée récemment.
Sinon pour les offre je pence qu'SFR a peut-être un ans d'exclusivité si plus Sony se tire dans le pied, et je croit que Free va proposer des forfait data tablette non
Dire que les deux représente 50% des ventes de JV

En tout cas je m’amuse bien sur FIFA (multi bien remplie), y'as quelques freez et c’est pas FIFA 12 mais un très bon jeu et on attend voir ce que donnera FIFA 13 dessus.
Dommage pour Wipeout mais faut dire que ce classements est le même depuis plusieurs semaines, seul FF XIII-2 Syndicate et Mario JO ont sue y entrée récemment.
Sinon pour les offre je pence qu'SFR a peut-être un ans d'exclusivité si plus Sony se tire dans le pied, et je croit que Free va proposer des forfait data tablette non
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
sa m'étonne pas que sa soit la version wifi qui soit le plus vendu et que uncharted et fifa soit en tête les anglais sont fan de foot donc ce jeu était sur de marcher
-
Makice Gamer Bronze
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3