Forums GAMERGEN
Charts US jeu et consoles Novembre 2009 : And the winner is...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Charts US jeu et consoles Novembre 2009 : And the winner is...
La période charnière bat son plein en Amérique pour tout constructeur de console, et les premiers résultat ont flitrés...
Lire la news : Charts US jeu et consoles Novembre 2009 : And the winner is...
Lire la news : Charts US jeu et consoles Novembre 2009 : And the winner is...
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Charts US jeu et consoles Novembre 2009 : And the winner is.
bien
ipod touch v2 8gb jb blackra1n 3.1.1
bientot iphone 4 16GO
bientot iphone 4 16GO
-
matthias1337 Gamer Averti
Si seulement,on avait tous les jeux psp qui sortent (en masse) au Japon,elle se vendrai bien bien plus la PSP.
Mais bon,nous,on a droit aux restes ou alors il faut apprendre le jap.... (que je conseil a tous,c'est pas vraiment dur dur mais il faut simplement s'investir beaucoup et avoir le temps....aprés c'est le fun assurée pour tous les jeux jap qui ne sortent pas en europe ou alors...dans 10 ans!).
Mais bon,nous,on a droit aux restes ou alors il faut apprendre le jap.... (que je conseil a tous,c'est pas vraiment dur dur mais il faut simplement s'investir beaucoup et avoir le temps....aprés c'est le fun assurée pour tous les jeux jap qui ne sortent pas en europe ou alors...dans 10 ans!).
-
absolutisme Gamer Pro
C'est tout de même incroyable que la PS2 se vende encore aussi bien! Cela prouve bien, à mon humble avis, que Sony s'éloigne petit à petit des "gamers", et qu'avec leurs "nouvelles" politiques de développement ils loupent totalement le coche! Dire que quand ils ont sorti la 1ère Playstation c'était les "rois du monde"...
-
Kokof24 Gamer Bronze

-
4c3 Silver Gamer Bronze
Kokof24 Wrote:C'est tout de même incroyable que la PS2 se vende encore aussi bien! Cela prouve bien, à mon humble avis, que Sony s'éloigne petit à petit des "gamers", et qu'avec leurs "nouvelles" politiques de développement ils loupent totalement le coche! Dire que quand ils ont sorti la 1ère Playstation c'était les "rois du monde"...
Pas si étonnant que ça. Il y a encore beaucoup de personnes qui n'ont pas d'argent à mettre dans les consoles de jeux vidéos. Pour faire plaisir à Noël (ou simplement pour se lancer dans les jeux vidéos), ils achètent une PS2 à 100€.
J'ai découvert ce phénomène par un ami qui est venu chez moi. Il a aperçu dans le meuble de TV la PSone. Je lui ai dit que je ne m'en servais plus. Au final, il est reparti avec très heureux (je parle bien de la PSone).
-
felixvienne Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
Moi je l'aurrait garder ma PSone
sa me rappel de bon souvenir tout se jeu
mais ma console que j'ai adorer se la nintendo 64 avec mario et conker bad fur dais, que du bon souvenir 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
la ds en meilleur vente ?!?
n'importe quoi !!!!!
la ds, bouh !!!!!!
Pour exploser les ventes de psp faudrait qu'elles émulent la ps2, la ce serait une explosion des ventes !
n'importe quoi !!!!!
la ds, bouh !!!!!!
Pour exploser les ventes de psp faudrait qu'elles émulent la ps2, la ce serait une explosion des ventes !
-
supermagicien Gamer Bronze
ouais carrément imagine jouer a san andreas

-
4c3 Silver Gamer Bronze
salut
nintendo prend le contrôle du marché au paye de l'oncle sam
nintendo prend le contrôle du marché au paye de l'oncle sam

-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
TH£_P£RF£CT£ Wrote:Pour exploser les ventes de psp faudrait qu'elles émulent la ps2, la ce serait une explosion des ventes !
ouais carrément imagine jouer a san andreassa serait magnifique
Vous parlé d'émuler la PS2, elle est déjà capable de recevoir une puce pour y jouer des jeux graver, ne s'erait-ce pas une émulation ?
La GO ne figure même pas sur la liste, c'est vraiment honteux pour SONY

Une console Merdique avec des émeliorations Merdique

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
11 messages
• Page 1 sur 1