Forums GAMERGEN

[CONCOURS] Chasse à l'homme sur PS3GEN !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar booster31_1_1 » 07 Jan 2008, 22:00

vermiso Wrote:Bah les membres de PS3 sont pas censés DEJA avoir une PS3 ?? je dis ca je dis rien hein !! :lol:

Bah les concours de pspgen qui faisai gagner une psp c'est la même chose. A mon avis, c'est plutot le prix qui fait que c'est une psp ^^
Avatar de l’utilisateur booster31_1_1

Messagepar Vermiso » 07 Jan 2008, 22:05

booster31 Wrote:
vermiso Wrote:Bah les membres de PS3 sont pas censés DEJA avoir une PS3 ?? je dis ca je dis rien hein !! :lol:

Bah les concours de pspgen qui faisai gagner une psp c'est la même chose. A mon avis, c'est plutot le prix qui fait que c'est une psp ^^

Mmmmh... tu marques un point là :lol:
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Kage_1 » 07 Jan 2008, 22:39

mouai si il faut poser des questions à tout le monde pour trouver les coupable ça va vite devenir le cafoutoire et sinon ya un rapport avec la PS3? Et ils sont au courant les membres du staff qu'ils vont se faire pister ou c'est juste un jeu d'espionnage?
Avatar de l’utilisateur Kage_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar salim93130_1 » 07 Jan 2008, 22:50

deja je veux jouer mais c'est a quelle heure?
ensuite je serais votre homme et j'i trop hate d'y joué juste pour me taper un delir avec vous je m'en fou un peux du kdo :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur salim93130_1

Messagepar booster31_1_1 » 07 Jan 2008, 23:07

salim93130 Wrote:deja je veux jouer mais c'est a quelle heure?
ensuite je serais votre homme et j'i trop hate d'y joué juste pour me taper un delir avec vous je m'en fou un peux du kdo :twisted: :twisted: :twisted:

+1 A mon avis le staff a du bien délir déjà pour nous sortir ça, alors pourquoi pas nous ^^
Avatar de l’utilisateur booster31_1_1

Messagepar salim93130_1 » 08 Jan 2008, 21:44

mais sa ne nous dit pas a quelle heure que c'st :lol:
Avatar de l’utilisateur salim93130_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news