Forums GAMERGEN

[CONCOURS] Chasse à l'homme !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [CONCOURS] Chasse à l'homme !

Message non lupar KenGo » 08 Jan 2008, 23:26

Rhadamanthes Wrote:Ah merde c'est pas pour l'utilisé avec toi ?  :( :'( :'( :'(

Très spirituel  :P

Malheureusement je suis en plein partiels samedi donc ça risque d'être compliqué. Sauf si bien sûr on a que les instructions samedi et que le concours ne débute pas réellement ce jour(ce que j'ai cru comprendre)...
KenGo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jwd68 » 08 Jan 2008, 23:27

Rhadamanthes Wrote:Ah merde c'est pas pour l'utilisé avec toi ?  :( :'( :'( :'(

Un conseil part en courant tu va te faire allumer !!  ;D
Surtout par Kyoooo !!!
Mdrr
Part Part Je te couvre !!  ;D
Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??
Image
Jwd68 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar donwar_1 » 09 Jan 2008, 01:50

je viens de m'entrainer sur ut et cs ou est la cible
Avatar de l’utilisateur donwar_1

Re : Re : [CONCOURS] Chasse à l'homme !

Message non lupar creedeco » 09 Jan 2008, 02:05

jwd68 Wrote:Un conseil part en courant tu va te faire allumer !!  ;D
Surtout par Kyoooo !!!
Mdrr
Part Part Je te couvre !!  ;D

Franchement, moi je reste pas dans le coin, quand le tank (Conga) vas arrivé vous allez le sentir passer.
moi, elle m'a déjà vomi dessus aujourd'hui alors je prefere pas rester
Bonne chance Rhadamanthes, assume tes propos avec courage (et avec un slip a coquille  ;D)
Dernière édition par creedeco le 09 Jan 2008, 02:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur creedeco

Message non lupar alcampo » 09 Jan 2008, 19:04

pétard c'est fou mais j'ai l'impréssion que depuis ce concours , beaucoup de peronne ce sont inscrite sur ps3gen .

n'oublié pas que cela ne sert a rien de s'inscrire juste pour ca !!!
il faut aussi étre actif sur le forum  ;)

je pense que blocage et suppression du compte sera actif si vous éte juste la pour gagner la psp.
Renault sport 974.

Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]

Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !

Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
alcampo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lylian
Pays: reunion

Re : [CONCOURS] Chasse à l'homme !

Message non lupar aivon » 09 Jan 2008, 19:42

deja se consours est une onne idée mais se qui me gene c'est qu'il y a beaucoup de nouveau qui se sont inscrit et ceux surement pour gagner la psp qui ne se presente meme ps est touit sa mais bon!!!

moi je participerai pour le fun mais rien que pour sa, je donnerai ma psp a snip ou spirit ou un membre de ma team qui le merite moi je m'en fiche .Ma team avant tout et d'ailleur j'en ai deja une :P
;)
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar SpiritAngel07 » 09 Jan 2008, 20:46

aivon Wrote:deja se consours est une onne idée mais se qui me gene c'est qu'il y a beaucoup de nouveau qui se sont inscrit et ceux surement pour gagner la psp qui ne se presente meme ps est touit sa mais bon!!!

moi je participerai pour le fun mais rien que pour sa, je donnerai ma psp a snip ou spirit ou un membre de ma team qui le merite moi je m'en fiche .Ma team avant tout et d'ailleur j'en ai deja une :P
;)

Tien moi deux  :D, merci aivon  ;) :)  je la filera surement a quelqu'un qui ne l'a pas non plus dans la team  ;) (si je l'a gagne... ??? ::))
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Bokken_1_1 » 09 Jan 2008, 21:08

Les copains !  ;D

La mienne a fait une mauvaise chute le mois dernier et je suis en manque, ma psp me manquuuuue
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

Re : [CONCOURS] Chasse à l'homme !

Message non lupar aivon » 09 Jan 2008, 22:57

lol ta vu spirit quand on la donne on nous fait les yeu doux mais autant quelle serve a un membre de notre team mais pas un membre qui a juste voulu etre membre et qui ...voila quoi lol
mais bon c'est sa les ami meme si c'est a traver un ecran nous somme une communauter et on est la pour les uns et pour les autres ^^ ;)
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar bolivian » 09 Jan 2008, 23:00

c'est sympa à vous mais déjà faut la gagner  ::) et ensuite si c'est le cas il faudra,parmis tous les gens(y compris moi je l'ai pas lol) qui vous ont suplié,en choisir UN ! et après je vous raconte pas le nombre de jaloux !  ;D
Image
bolivian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SpiritAngel07 » 09 Jan 2008, 23:07

bolivian Wrote:c'est sympa à vous mais déjà faut la gagner  ::) et ensuite si c'est le cas il faudra,parmis tous les gens(y compris moi je l'ai pas lol) qui vous ont suplié,en choisir UN ! et après je vous raconte pas le nombre de jaloux !  ;D

looool Merci tu vien de me donner l'idee du don anonyme des deux cotes  :D ;D ;D

aivon Wrote:lol ta vu spirit quand on la donne on nous fait les yeu doux mais autant quelle serve a un membre de notre team mais pas un membre qui a juste voulu etre membre et qui ...voila quoi lol
mais bon c'est sa les ami meme si c'est a traver un ecran nous somme une communauter et on est la pour les uns et pour les autres ^^ ;)

Image ^^
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bolivian » 09 Jan 2008, 23:09

le don anonyme des deux cotés ???????heu je vois pas bien ou tu veux en venir la lol
Image
bolivian Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news