Forums GAMERGEN
[CONCOURS] Chasse à l'homme !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [CONCOURS] Chasse à l'homme !
Je comprend pas on devait avoir des info today non? Moi je les attend et:
Moi je ne poste pas tout le temps ici en disant: "je vais tuer tout le monde, j'ai préparer mon fusil..." Je pense que le concours à fais réagir beaucoup de personne mais beaucoup de personne comme moi attende les indices avec impatience, donc ne poste pas beaucoup sur ce sujet...
CongaFury Wrote:Mdrrrrr.
N'empêche vous êtes pas beaucoup à avoir réagi.
Moi je ne poste pas tout le temps ici en disant: "je vais tuer tout le monde, j'ai préparer mon fusil..." Je pense que le concours à fais réagir beaucoup de personne mais beaucoup de personne comme moi attende les indices avec impatience, donc ne poste pas beaucoup sur ce sujet...

-
MadaraNEXT Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : [CONCOURS] Chasse à l'homme !
alcampo Wrote:mister K tu me la donne la psp si tu la gagner ? ^^
heuu.. dans tes rêves :p
-
MisterK_1 Gamer Pro
c'est le staff de ps3gen les têtes mise à prix car elle nous on fait croire a un concours qui n'existe pas
-
luffy73_1
luffy stp , déja arrété tous de vous comportez comme des gamins
( jvais sortir le snipe lui faire un head shoot ; jvais les prendres au shoogun ; etc ..... )
franchement ca crain un peut quoi
( jvais sortir le snipe lui faire un head shoot ; jvais les prendres au shoogun ; etc ..... )
franchement ca crain un peut quoi

Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
salut
moi je pense que tous ceux qui ce sont inscrit ce preocupe de l avenir de ps3gen
aller le staff offrer nous une psp a chacun lol
moi je pense que tous ceux qui ce sont inscrit ce preocupe de l avenir de ps3gen
aller le staff offrer nous une psp a chacun lol
-
subzzerro_1 Gamer du Dimanche
Alors, le concours aura bien lieu, c'était une blague, on vous a dis aujourd'hui, donc la news peut arriver de maintenant jusqu'à 23h59, on verra bien.
Bonne journée.
Bonne journée.

-
kyoshiroo Gamer Argent
waaaa l'attaque psycologique! ca laissera du temps pour les nouveau inscrit !!!! 

Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre
kyoshiroo Wrote:Alors, le concours aura bien lieu, c'était une blague, on vous a dis aujourd'hui, donc la news peut arriver de maintenant jusqu'à 23h59, on verra bien.
Bonne journée.
Mince! Je part chez un amis qui n'a pas internet pendant 2 semaine

-
MadaraNEXT Gamer Maitre
kyoshiroo Wrote:Alors, le concours aura bien lieu, c'était une blague, on vous a dis aujourd'hui, donc la news peut arriver de maintenant jusqu'à 23h59, on verra bien.
Bonne journée.
J'espère que c'est pas le premier qui donne la réponse qui gagne parce qu'a minuit j'y serais plus

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
après 22H30 les gens commencent à se déconnecter d'internet pour aller sur le canapé, donc à moin que le staff PS3GEN veut le moin de personnes possible sur le forum...
Dernière édition par Ikki74 le 12 Jan 2008, 17:20, édité 1 fois.
-
Ikki74
Ikki74 Wrote:après 22H30 les gens commencent à se déconnecter d'internet pour aller sur le canapé, donc à moin que le staff PS3GEN veut le moin de personnes possible sur le forum...
ouais jsuis d'accord avec toi

-
MisterK_1 Gamer Pro