Forums GAMERGEN
[CONCOURS] Chasse à l'homme !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [CONCOURS] Chasse à l'homme !
mouais mais il me semble pas que alcampo fasse partis du staff de ps3gen... non?
detona, jte comprends on m'avait viré d'un forum de jeu paske un abruti m'avait démontrer par a+b que la wii était mieux graphiquement que la PS3, on est parti ds un débtas, c'est lui qui m'a insulté et ils m'ont banni alors que j'avais rien fait ( même si c'était un modo en face...)
detona, jte comprends on m'avait viré d'un forum de jeu paske un abruti m'avait démontrer par a+b que la wii était mieux graphiquement que la PS3, on est parti ds un débtas, c'est lui qui m'a insulté et ils m'ont banni alors que j'avais rien fait ( même si c'était un modo en face...)
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
detona66 Wrote:Désolé pour le HS mais si kasimodem me reactive pas sur pspgen je balence tous merde c'est un membre qui ma insulté et lui on l'a pas bannis
On t'as banni pour de bon ??
-
MisterK_1 Gamer Pro
cyrk13 dsl pour ta signature, mais si a modo passe, il va te démonter t'as signature d'office, elle est trop grande

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Re : Re : [CONCOURS] Chasse à l'homme !
detona66 Wrote:Désolé pour le HS mais si kasimodem me reactive pas sur pspgen je balence tous merde c'est un membre qui ma insulté et lui on l'a pas bannis
Super façon de te venger...
No comment...
-
CongaFury
merci de l'info mais le modo est déja passé visiblement, pas grave... mais il a supprimé les infos que je viens de rajouté... 

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
ouais detona66, on y es pour rien, nous pauvre petits membres !! a tiens je viens de passer membre senior 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Re : Re : Re : [CONCOURS] Chasse à l'homme !
detona66 Wrote:oui mais pas de chance moi je connais tout leur magouille désolé si je suis un peu énervé mais j'ai pas dormi du tout a cause d'un tuto sur iffonegen qui marche pas j'ai chercher tout le nuit le moyen de le faire marché.
pourquoi ton iphone a quoi comme probleme ??
Sinon parles en avec Kasimodem.
-
MisterK_1 Gamer Pro
Bon alors, d'une part Alcampo ne sait rien. D'autre part, comme l'a dit Conga, no comment sur l'intervention de detona... Tu n'as pas à faire ce genre de chose pour un différent sur pspgen.
-
turbu Gamer Bronze