Petard....incroyable, je suis juste aller faire une petite sieste (de 14-19H) et quand je revient, il y a eu un gros HS et des néophytes qui veulent absolument cette psp alors qu'il se sont juste incrit ici pour ça, même pas sur qu'il ait la ps3 (je vise personne en particulier, c'est juste une constatation) et en plus ils oublie de se presenter (si ça c'est pas un indice d'inscription pour le concours uniquement).
Amis staffeur, pourrait-on avoir une info ou un indice qui donne une idée sur l'heure du commencement c'est pas pour moi en particulier car j'attend la sortie du 3.80 M33 (donc je suis connecter de toutes façon) sur pspgen mais surtout pour tous ceux qui use leurs clavier et leurs souris a attendre ici (en floodant a mort

) que ça commence. Il faut etre clair, l'impacience gagne tout le monde et en plus on a la sensation de s'etre fait avoir avec l'annonce "ça commence samedi", vous auriez peut etre pu commencer plus tot non ? (a moins que le staff soit vraiment allez se planquer dans un bunker

)