Forums GAMERGEN
[CONCOURS] Chasse à l'homme !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : [CONCOURS] Chasse à l'homme !
samtheboss130293 Wrote:pour moi sa a deja comencé si c'est bien ce que je crois
je ne sais pas ce que tu crois mais écoutes bien joué si tu as raison ^^
-
bolivian Gamer Maitre
Re : [CONCOURS] Chasse à l'homme !
Petard....incroyable, je suis juste aller faire une petite sieste (de 14-19H) et quand je revient, il y a eu un gros HS et des néophytes qui veulent absolument cette psp alors qu'il se sont juste incrit ici pour ça, même pas sur qu'il ait la ps3 (je vise personne en particulier, c'est juste une constatation) et en plus ils oublie de se presenter (si ça c'est pas un indice d'inscription pour le concours uniquement).
Amis staffeur, pourrait-on avoir une info ou un indice qui donne une idée sur l'heure du commencement c'est pas pour moi en particulier car j'attend la sortie du 3.80 M33 (donc je suis connecter de toutes façon) sur pspgen mais surtout pour tous ceux qui use leurs clavier et leurs souris a attendre ici (en floodant a mort
) que ça commence. Il faut etre clair, l'impacience gagne tout le monde et en plus on a la sensation de s'etre fait avoir avec l'annonce "ça commence samedi", vous auriez peut etre pu commencer plus tot non ? (a moins que le staff soit vraiment allez se planquer dans un bunker
)
Amis staffeur, pourrait-on avoir une info ou un indice qui donne une idée sur l'heure du commencement c'est pas pour moi en particulier car j'attend la sortie du 3.80 M33 (donc je suis connecter de toutes façon) sur pspgen mais surtout pour tous ceux qui use leurs clavier et leurs souris a attendre ici (en floodant a mort

-
creedeco
creedeco Wrote:Amis staffeur, pourrait-on avoir une info ou un indice qui donne une idée sur l'heure du commencement
(Soulève la porte du bunker)
Non XD
(Referme la porte)
-
CongaFury
ahah un indice ils sont deja dans le bunker donc ca va bientot commencé^^
-
kiloutoujojo Gamer Pro
on pence a moi! sa fer plaisir
1)je ne m inscrit pas queu pour le concour j ai aussi la ps3
2)bonjours a vous tous j ai la ps3 depuis peu ,2 semain j ai 14 ans je possed deja la psp merci pere noel xd
2)bonjours a vous tous j ai la ps3 depuis peu ,2 semain j ai 14 ans je possed deja la psp merci pere noel xd
-
seigneur_1
Re : Re : [CONCOURS] Chasse à l'homme !
CongaFury Wrote:(Soulève la porte du bunker)
Non XD
(Referme la porte)
Merci Conga pour ta reponse et respect pour avoir oser ouvrir la porte du bunker, t'a vraiment pas peur

-
creedeco
Au moin on c'est qu'il sont dans un bunker

Ibook G4 : 1Go de Ram ; DD de 60 Go
Iphone 3G : 8 Go ; Desimlocker ; Jailbreak
-
Toxendo Gamer Averti
seigneur ce n'est pas ici qu'on se présente....et peux tu s'il te plait soigner ton écriture...(je dis ça pour moi je ne me prends pas pour un modo ^^)
-
bolivian Gamer Maitre
sa a deja commencé mais je ne dirais absolument rien je la veut cette psp hahahaha
-
Tony.D.M Gamer Pro
seigneur Wrote:on pence a moi! sa fer plaisir
oui s'il te plait soigne ton écriture ça fait mal à la tête un clavier a suffisamment de touches pour cela... merci ^^
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
Sa a commencer ?? 

-
MisterK_1 Gamer Pro