Forums GAMERGEN
Cheat DataBase pour téléphone Android
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quoi de plus stressant que de devoir bouger de son canapé pour chercher l'astuce qui vous permettra de finir votre jeu ? Le site cheat-database.com a pensé à vous en créant son application pour les téléphones Android
Lire la news : Cheat DataBase pour téléphone Android
Lire la news : Cheat DataBase pour téléphone Android
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
- Pays: France
Re: Cheat DataBase pour téléphone Android
A quand un petit concours sur PS3Gen pour gagner 1 de ces téléphones ?
Ce serait sympa car ça fait 2 Appli. cette semaine qui m'intéressent mais je n'ai pas le bon téléphone !

Ce serait sympa car ça fait 2 Appli. cette semaine qui m'intéressent mais je n'ai pas le bon téléphone !

-
choubipay Gamer Maitre
ronchon, comme a mon habitude, je viens juste dire que ... ce genre de news, je ne comprend pas que ce soit sur Ps3Gen ... que ce soit sur Iphonegen, ok, mais là ...
-
caf Gamer Bronze
Surtout le flashcode avec le logo PS3Gen imposé dessus... peu de chance que le truc soit lisible.
-
Wiwi Gamer Pro
caf Wrote:ronchon, comme a mon habitude, je viens juste dire que ... ce genre de news, je ne comprend pas que ce soit sur Ps3Gen ... que ce soit sur Iphonegen, ok, mais là ...
En même temps c'est pour les téléphone Androide, donc je vois pas trop IphoneGen en parler

Hihihi, sinon c'est vraiment une bonne idée l'ajout des flash codes !
-
julequem Gamer Pro
- Prénom: Julien
Wizman-O Wrote:Surtout le flashcode avec le logo PS3Gen imposé dessus... peu de chance que le truc soit lisible.
Comme je l'ai deja dis hier.. ca marche

caf Wrote:ronchon, comme a mon habitude, je viens juste dire que ... ce genre de news, je ne comprend pas que ce soit sur Ps3Gen ... que ce soit sur Iphonegen, ok, mais là ...
Android est un système concurrent de l'Iphone, il est disponible chez beaucoup de fabricant, et cela par bien de jeux vidéo et de PS3, donc je pense que les possesseur d'android seront ravis d'avoir ces news.
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
Ca ne résout pas mon problème : pas de téléphone androïd à la maison ! lol
-
choubipay Gamer Maitre
Wizman-O Wrote:Surtout le flashcode avec le logo PS3Gen imposé dessus... peu de chance que le truc soit lisible.
Faux , c'est trés bien lisible ^^ j'ai pu testé et impeccable du moin avec un nokia qui dispose du lecteur adequate, certe je ne peut installé l'appli mais le lecteur voit bien le code

Pour ma part je dirai ouais c'est bien les appli , mais pourquoi QUE android ? Pourquoi pas sur Nokia ?
-
Greg59750 Gamer Argent
Greg59750 Wrote:Wizman-O Wrote:Surtout le flashcode avec le logo PS3Gen imposé dessus... peu de chance que le truc soit lisible.
Faux , c'est trés bien lisible ^^ j'ai pu testé et impeccable du moin avec un nokia qui dispose du lecteur adequate, certe je ne peut installé l'appli mais le lecteur voit bien le code
Pour ma part je dirai ouais c'est bien les appli , mais pourquoi QUE android ? Pourquoi pas sur Nokia ?
Android est un système d'exploitation pour téléphone portable, tout comme l'iphone, sauf que celui ci est disponible chez plusieurs constructeur comme HAT, samsung, etc...
Nokia, tout comme Sony préfèrent utilisé leurs propre OS.
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
Blood Wrote:legumozore Wrote:
Nokia, tout comme Sony préfèrent utilisé leurs propre OS.
Ce qui est totalement faux...
On trouve des gsm Sony Ericsson ou Nokia qui utilisent Symbian, Android voire dans certains cas Windows CE.
A titre d'exemple pour Sony Ericsson le X10 sera sous Android, le Satio est sous Symbian,di coté de chez Nokia si je ne m'abuse il y a le N73 (je précise que j'ai pris ceux ci à titre d'exemple, il y'en a bien d'autre encore !!!) si ça c'est de l'OS proprio, alors où va le monde
ah ? désoler pour mon erreur.
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2