Forums GAMERGEN

Cheat Device 2.2 + 35 User Cheats + Monster Quad

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TA-82

Message non lupar k-e-n » 16 Déc 2006, 16:22

slt alor jvoulai savoir si ce CheatDevice fonctionnait sur les TA-82 Firmware 2.82 ????? et oui chui pa un chanceux .... Merci de répondre !! :lol:
k-e-n Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar 974974_1 » 16 Déc 2006, 16:31

Stp Maxime j'ai une autre problème :

J'ai activé le plugin dans le mod erecovery mais quand je lance le jeu le menu n'apparait pas lorque j'appuis sur L + Haut

Vous avez une solution a mon probleme ??
Avatar de l’utilisateur 974974_1

Message non lupar Kak4$hi » 16 Déc 2006, 17:07

ti-rollo Wrote:J'ai activé le plugin dans le mod erecovery mais quand je lance le jeu le menu n'apparait pas lorque j'appuis sur L + Haut

Pareil pour moi, et je suis en 2.71SE-C. Ca ne fonctionne pas non plus chez mon pote en 2.71SE-C... Cette version du cheat device ne serait-elle pas compatible avec le 2.71SE ?
Kak4$hi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pinde » 16 Déc 2006, 17:39

Kak4shi Wrote:
ti-rollo Wrote:J'ai activé le plugin dans le mod erecovery mais quand je lance le jeu le menu n'apparait pas lorque j'appuis sur L + Haut

Pareil pour moi, et je suis en 2.71SE-C. Ca ne fonctionne pas non plus chez mon pote en 2.71SE-C... Cette version du cheat device ne serait-elle pas compatible avec le 2.71SE ?

J'ai exactement le même pobleme pourtant j'ai mis sur devhook UMD Ver 2.xx>2.00 comme ma dit Maxime .....

Gnarf.....

Message non lupar K_2510 » 16 Déc 2006, 17:45

:( J'ai un probleme !!! alors j'ai devhook 0.46 ! j'ai fait les modifications demander mais a chaque fois que j'enclenche devhook sa bloque !!! :( à Sony Entertainement Computer (un truc dans le genre)

Message non lupar pinde » 16 Déc 2006, 18:41

pinde38 Wrote:
Kak4shi Wrote:

J'ai exactement le même pobleme pourtant j'ai mis sur devhook UMD Ver 2.xx>2.00 comme ma dit Maxime .....

Gnarf.....

svp repondez.....

Message non lupar magik-stick_1 » 16 Déc 2006, 19:40

je viens de l'essayer, installation nickel sur 1.5.
et de bon moments de rigolade !! :lol: :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur magik-stick_1

Message non lupar Sanandreas » 16 Déc 2006, 20:15

le plugin est bien dans seplugins et est bien activer dans le recovery mode mais il ne fonctionne pas y a t-il autre chose a configurer car apparemen je ne suis pa le seul a avoir le même problème?

edit:j'ai résolu le probleme en allant dans advanced puis advanced configuration et en activant "plain modules in UMD/ISO"

voilà il serait peut-être bien de le preciser dans la news!! :wink:
Ancien Modo PSPGen et iPhoneGen....

Iphone 2.01 Custom V1 Orange
Sanandreas Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Maxime_1_1 » 16 Déc 2006, 22:04

Merci pour cette astuce..
Je n'y pensais pas puisque cette option est activée depuis bien longtemps chez moi!
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar benja0509_1 » 16 Déc 2006, 22:22

slt moi quand j ouvre le pspbtcnf_game.txt avec wordpad et j ai essayé avec d autres programes je me retrouve avec une drole d ecriture et donc je ne peux pas trouver l endroit ou mettre la ligne. petit apercu de ce que j ai:
3—zKnýû@aMÒsóX Ž6þÖÆß¶ÿ`¼˜¶]‰OÕ·”ì¡—·/ènóaêc׿ªS
>ªNØý)þ­/©ˆÃ‘?W)ÓP«h¾¸ªÛrlÿû ÏŽ¸(cFÃÖ,;8£Þ¦À›-RŽÎm,ÊLmÚG}6;»OI¹ß CŽø×¾e”ñlÿÖg:
RÍ_íƒï÷qÇÏ ñ RQ{v2‚(SEî˾­‡—¨ADXé€BeË Q5›c.W^‰VôÌ[ä÷nã¨á·6ãÙøÔúLYµ
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

pb cheatdevice22devhook

Message non lupar fernand » 17 Déc 2006, 03:30

bonjour

il marche avec devhook emule 3.02
fernand Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Maxime_1_1 » 17 Déc 2006, 13:22