Forums GAMERGEN
Cheat Device 2.2 + 35 User Cheats + Monster Quad
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Kak4$hi Gamer du Dimanche
Kak4shi Wrote:ti-rollo Wrote:J'ai activé le plugin dans le mod erecovery mais quand je lance le jeu le menu n'apparait pas lorque j'appuis sur L + Haut
Pareil pour moi, et je suis en 2.71SE-C. Ca ne fonctionne pas non plus chez mon pote en 2.71SE-C... Cette version du cheat device ne serait-elle pas compatible avec le 2.71SE ?
J'ai exactement le même pobleme pourtant j'ai mis sur devhook UMD Ver 2.xx>2.00 comme ma dit Maxime .....
Gnarf.....
-
pinde
pinde38 Wrote:Kak4shi Wrote:ti-rollo Wrote:J'ai activé le plugin dans le mod erecovery mais quand je lance le jeu le menu n'apparait pas lorque j'appuis sur L + Haut
Pareil pour moi, et je suis en 2.71SE-C. Ca ne fonctionne pas non plus chez mon pote en 2.71SE-C... Cette version du cheat device ne serait-elle pas compatible avec le 2.71SE ?
J'ai exactement le même pobleme pourtant j'ai mis sur devhook UMD Ver 2.xx>2.00 comme ma dit Maxime .....
Gnarf.....
svp repondez.....
-
pinde
-
magik-stick_1
le plugin est bien dans seplugins et est bien activer dans le recovery mode mais il ne fonctionne pas y a t-il autre chose a configurer car apparemen je ne suis pa le seul a avoir le même problème?
edit:j'ai résolu le probleme en allant dans advanced puis advanced configuration et en activant "plain modules in UMD/ISO"
voilà il serait peut-être bien de le preciser dans la news!!
edit:j'ai résolu le probleme en allant dans advanced puis advanced configuration et en activant "plain modules in UMD/ISO"
voilà il serait peut-être bien de le preciser dans la news!!

Ancien Modo PSPGen et iPhoneGen....
Iphone 2.01 Custom V1 Orange
Iphone 2.01 Custom V1 Orange
-
Sanandreas Gamer Pro
slt moi quand j ouvre le pspbtcnf_game.txt avec wordpad et j ai essayé avec d autres programes je me retrouve avec une drole d ecriture et donc je ne peux pas trouver l endroit ou mettre la ligne. petit apercu de ce que j ai:
3—zKnýû@aMÒsóXŽ6þÖÆß¶ÿ`¼˜¶]‰OÕ·”ì¡—·/ènóaêc׿ªS
>ªNØý)þ/©ˆÃ‘?W)ÓP«h¾¸ªÛrlÿûÏŽ¸(cFÃÖ,;8£Þ¦À›-RŽÎm,ÊLmÚG}6;»OI¹ß CŽø×¾e”ñlÿÖg:
RÍ_íƒï÷qÇÏñRQ{v2‚(SEî˾‡—¨ADXé€BeËQ5›c.W^‰VôÌ[ä÷nã¨á·6ãÙøÔúLYµ
3—zKnýû@aMÒsóXŽ6þÖÆß¶ÿ`¼˜¶]‰OÕ·”ì¡—·/ènóaêc׿ªS
>ªNØý)þ/©ˆÃ‘?W)ÓP«h¾¸ªÛrlÿûÏŽ¸(cFÃÖ,;8£Þ¦À›-RŽÎm,ÊLmÚG}6;»OI¹ß CŽø×¾e”ñlÿÖg:
RÍ_íƒï÷qÇÏñRQ{v2‚(SEî˾‡—¨ADXé€BeËQ5›c.W^‰VôÌ[ä÷nã¨á·6ãÙøÔúLYµ
-
benja0509_1
pb cheatdevice22devhook
bonjour
il marche avec devhook emule 3.02
il marche avec devhook emule 3.02