Forums GAMERGEN
Cheat Device 2.2 + 35 User Cheats + Monster Quad
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Chez moi non plus ca ne fonstionne pas
Salut a tous, moi aussi je suis en 2.71 C et cela ne fonctionne pas, j'ai refais plusieurs fois la manip rien de rien le jeux ce lance nikel, c'est tout. Tous est activée comme prevu dans le mode recovery, par contre moi j'ai un disk DATEL, l'erreur ne viendrais t'elle as de la???.
thx.
edit: je suis en kernel 2.71. je ne sais pas si sa peu jouer, en mode 1.5 le jeux ce lance une fois de temps en temps mais toujour pas de cheat.
thx.
edit: je suis en kernel 2.71. je ne sais pas si sa peu jouer, en mode 1.5 le jeux ce lance une fois de temps en temps mais toujour pas de cheat.
-
fyf Gamer Débutant
Salut,il y aurait-il quelqu'un dans ce forum qui sait comment mettre cheat device sur devhook FWI ? Parce que j'ai joué a cheat device sur liberty city stories et j'aimerais bien y jour sur vice city stories...
-
8Shot Gamer Averti
- Pays: France
Désolé mais la news ne fonctionne que pour ceux qui installé DevHook manuellement ...Comme ce n'est pas mon cas ben cela ne marche pas ! Car j'ai essayer de l'installer moi-même et cela ne marche pas car le fichier(je ne sais plus on nom) dans lequel on doit ajouter vcscheatdevice.prx n'est pas le même !? Pourtant avant j'avais DevHook 0.44 et cela marchait vraiment bien donc cela ne vien pas de moi 

-
8Shot Gamer Averti
- Pays: France
-
Brandon59
52 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5