Forums GAMERGEN
Cheat Device 2.4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[EDIT] par RomRom22 : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
moi il n'y a rien qui marche !
[EDIT] par RomRom22 : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
Dernière édition par marvin446 le 21 Juil 2013, 05:20, édité 4 fois.
Raison: double post interdit
Raison: double post interdit
-
marvin446 Gamer du Dimanche
Tout marche chez moi, même si beaucoup de freeze subviennent...
Question : Quand le PRX de triche est activé dans le RECOVERY, mes ISO de jeu ne peuvent plus charger mes sauvegardes O.O
Ma PSP freeze quand il essaye de charger, alors que sur le XMB ma MS marche parfaitement (Bah oui j'ai démarré l'ISO...)
Une idée ?
Question : Quand le PRX de triche est activé dans le RECOVERY, mes ISO de jeu ne peuvent plus charger mes sauvegardes O.O
Ma PSP freeze quand il essaye de charger, alors que sur le XMB ma MS marche parfaitement (Bah oui j'ai démarré l'ISO...)
Une idée ?
-
JoPsp
Ah mais c'est peut-être ça la source du problème : ceux qui utilisent un ISO au lieu de leur UMD
! Pour l'instant, seule la version UMD est supportée, du moins d'après ce que je pense...
Ceux qui téléchargent : pu****... c'est pas dur de sortir de l'argent pour un jeu qui coutent seulement 20 euros maintenant...

Ceux qui téléchargent : pu****... c'est pas dur de sortir de l'argent pour un jeu qui coutent seulement 20 euros maintenant...
-
Alexis_1 Gamer Pro
moi aussi je me suis acheter gta mais sa marche pas enfin juste les codes en voitureAlexis Wrote:Ah mais c'est peut-être ça la source du problème : ceux qui utilisent un ISO au lieu de leur UMD! Pour l'instant, seule la version UMD est supportée, du moins d'après ce que je pense...
-
monster894 Gamer du Dimanche
- Pays: France
007marvin Wrote:c'est bon sa marche ; pour ceux qu'on pas reussi essayer de mettre votre PSP en anglais , moi apres sa, sa a marcher !
Ha HA !
Très bonne observation

-
Alexis_1 Gamer Pro