Forums GAMERGEN
Cheat Device 2.4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Désactiver CWCheats et activer vcscheatdevice dans le recovery pour que le cheatdevice et le jeu start, sinon la PSP bogue et le jeu ne démarre pas.
Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker

-
DragonSlash Gamer Maitre
- Pays: France
fhamel Wrote::!: INFORMATION![]()
Désactiver CWCheats et activer vcscheatdevice dans le recovery pour que le cheatdevice et le jeu start, sinon la PSP bogue et le jeu ne démarre pas.
J'ai une meilleure solution : ne tout simplement pas utiliser CWCheat

-
Alexis_1 Gamer Pro
Chez moi le plugin il marche pas tout court , j'active les cheats mais rien ne se passe !!!
Bon je suppose qu'il y a une solution à ça !
J'arrive que à avancer le temps et faire un scrrenshot
a+

Bon je suppose qu'il y a une solution à ça !
J'arrive que à avancer le temps et faire un scrrenshot

a+
-
Roccia32 Gamer Pro
- Prénom: Adriano
- Pays: France
-
FrEEmAn_1_1