Forums GAMERGEN
Cheat Device 2.4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
0ver Gamer Débutant
Bonjour !
Pourquoi pour moi sa marche pas ?? deja le Screen.prx ne marche pas sur GTA VCS (ni GTA LCS [pourtan je l'ai en UMD celui la ^^ ]) et donc mtn le vcscheatdevice.prx ne marche pas non plus ... aucun de mes plug in ne fonction sur GTA en ISO ni en UMD ...
Auriez vous une solution sil vous plai ? pourquoi mes PI ne fonctionne t il pas ?
INFO :
Psp Fat
FW : 3.71M33-2
GTA VCS : ISO 533 Mo
GTA LCS : UMD
Carte: MS 1Go officiel PSP (Giga Pack)
Pourquoi pour moi sa marche pas ?? deja le Screen.prx ne marche pas sur GTA VCS (ni GTA LCS [pourtan je l'ai en UMD celui la ^^ ]) et donc mtn le vcscheatdevice.prx ne marche pas non plus ... aucun de mes plug in ne fonction sur GTA en ISO ni en UMD ...
Auriez vous une solution sil vous plai ? pourquoi mes PI ne fonctionne t il pas ?
INFO :
Psp Fat
FW : 3.71M33-2
GTA VCS : ISO 533 Mo
GTA LCS : UMD
Carte: MS 1Go officiel PSP (Giga Pack)
-
Makime Gamer Averti
3.52 ?
cela marche sur 3.52 M33 ?
merci bien
merci bien
-
Earthquake_ Gamer Averti
Cool,sa faisait longtemps que je l'attendais.Mais c'est vraiment dommage que la plupart des codes ne marchent pas,pour moi y a juste la vie infinie,l'indice de recherche,l'heure et les vehicules qui marchent avec quelques autres codes en plus.
J'attend une nouvell version avec impatience!

J'attend une nouvell version avec impatience!

-
chris710 Gamer du Dimanche
- Pays: France