Forums GAMERGEN
Cheat Device 2.4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ça doit probablement ne pas marcher tout simplement en multijoueurs

-
Alexis_1 Gamer Pro
mais pk certain code ne marche pas ?
salut a tous tout comme certain dentre vous j'ai certain code (plus de la moitier comme : le boost ou voiture volante ...) qui ne marche pas pour gta lcs. Par contre je n'ai essayer qu'avec l'umd , je n'ai pas encor essayer en iso, mais esque cela changerai quelque chose ???
Merci sa serai sympa si quelqun pourai maider
et Mersi quan meme a edison pour tous ce quil fais... sans oublier son coatch moral !!!
aller a++
Merci sa serai sympa si quelqun pourai maider
et Mersi quan meme a edison pour tous ce quil fais... sans oublier son coatch moral !!!

aller a++
-
TomaDivino Gamer Débutant
- Prénom: toma
- Pays: France
oupss dsl
dsl je navai pa vu le forum jusquo bout et je vien de voir quil falai la mettre en anglai alor dsl pour ma precedente question je vien di trouver ma reponce . j'essay desuite et je vous dit si sa marche
-
TomaDivino Gamer Débutant
- Prénom: toma
nasri13 Wrote:bonjour jai ma psp qui esten 3.40 oe-a et je n'arrive pa a lancer le cheats device 2.4 sur vcsc chien jai essayer avec plusieur site et sa ne marche toujour pa
merci d'avance
M'est là en 3.71 M33 et ça va marcher, puis pense donc à te présenter dans la section [url=http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewforum&f=2[ur/l]Présentation des membres[/url]
Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker

-
DragonSlash Gamer Maitre
slt moi chez moi sa marche mais ya un inconvenient c'est ke sa lag es ce que chez vs sa rame ? et pk moi sa rame autant ?
-
TheGameCompton Gamer Débutant