Forums GAMERGEN
Cheat Device 2.4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

>Salut a tous, pour pouvoir continuer a jouer a un jeux du PSN (SF: Combat OPS) je suis dans l'obligation de mettre mon M33 en 5.50Gen. Mais je doute fort que CheatDevice fonctionne avec ce CustomFirmware =SS
Y aurait-il un moyen de "convertir" cheat device pour pouvoir l'utiliser sous 5.5Gen ?
MERCI pour vos rep (y)
>Non désolé
Y aurait-il un moyen de "convertir" cheat device pour pouvoir l'utiliser sous 5.5Gen ?
MERCI pour vos rep (y)
lanoblesse Wrote:ya til un nouveau cheat device pour la version 5.00 m 33 ?
>Non désolé

-
xX-5107-Xx Gamer Débutant
Re: Cheat Device 2.4
Pour moi conduire dur les murs marche pas et vous ??
-
mehdigames Gamer Maitre
- Pays: France
Y une option sur le cheat device " drive on the wall " comment on fait car j'arrive pas a conduir sur les mur.
-
mehdigames Gamer Maitre
Merci je savais qui fallait mettre la psp en anglais pour que toute les options marche. Maintenant sa marche niquel. Merci a toi.
-
mehdigames Gamer Maitre

Pouvez-vous me dire tous se qu'il faut faire par étape merci.

-
marigomon Gamer Débutant