Forums GAMERGEN
Cheat Device 2.4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Arko77500 le 14 Oct 2007, 18:44, édité 1 fois.
-
cyberkevin Gamer Hardcore
non tu doit installer 3.71 m33 (je vient de l'installer je test la si sa marche...)
sa marche sous 3.71 m33
maintenent je test les codes et vous previent en edit si ya des codes qui marchent pas.
EDIT :
la PSP freez trop vite...
j'arive pas a rouler sur les mur
heavy car marche pas...
hover car non plus...
[EDIT] par RomRom22 : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
sa marche sous 3.71 m33

maintenent je test les codes et vous previent en edit si ya des codes qui marchent pas.
EDIT :
la PSP freez trop vite...
j'arive pas a rouler sur les mur
heavy car marche pas...
hover car non plus...
[EDIT] par RomRom22 : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
Dernière édition par cyberkevin le 21 Juil 2013, 05:20, édité 4 fois.
Raison: double post interdit
Raison: double post interdit
-
lancien en tout cas sa marchais èce que quelqun arive a utiliser les cheat que je dit qu'ils marchent pas ?
-
ben oui tu peut utiliser un devhook qui émul le firmware 3.71 (si sa existe...)
mais je voit pas à quoi sa servirais...
mais je voit pas à quoi sa servirais...
-