Forums GAMERGEN
Cheat Device pour GTA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
ATTENTION: CE TRAINER PEUT FAIRE PLANTER VOTRE JEUX - UTILISEZ-LE A VOS RISQUES ET PERILS - Ne l'utilisez pas pour faire des missions ou si vous planifiez de faire une sauvegarde de votre progression.- Ne sauvez pas votre partie après avoir utilisé ceci. g pa bien compris mon umd ou ma sauvegarde svp repondez moi vite svp
-
medhachad
medhachad Wrote:ATTENTION: CE TRAINER PEUT FAIRE PLANTER VOTRE JEUX - UTILISEZ-LE A VOS RISQUES ET PERILS - Ne l'utilisez pas pour faire des missions ou si vous planifiez de faire une sauvegarde de votre progression.- Ne sauvez pas votre partie après avoir utilisé ceci. g pa bien compris mon umd ou ma sauvegarde svp repondez moi vite svp
si tu veux pas perdre ta partie en cours, saoit tu savuve sur ton PC les fichiers contenus dans SAVEDATA.
Soit dans GTA tu sauvegardes sur un autre slot que le premier en haut.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
KJe suis navré pour toi mais c'est pourtant clairement indiqué.
Sans faire de tuto, il tu suffit de sauvegarder ta partie sur un autre slot que le premeier dans ta partie 'officcielle'.
Plus simplement , faire une copie de tout le répertoire SAVEDATA sur ta machine (PC ou MAC ela ne change rien).
Sans faire de tuto, il tu suffit de sauvegarder ta partie sur un autre slot que le premeier dans ta partie 'officcielle'.
Plus simplement , faire une copie de tout le répertoire SAVEDATA sur ta machine (PC ou MAC ela ne change rien).
-
Eric de Brocart Administrateur principal
On peut quand même lui dire merci pour ce qu'il fait et si il n'y a jamais grand chose à chaque fois bah ne le mettez pas à jour et voila
-
HunterKirua Gamer Pro
-
TatsuHi
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3