Forums GAMERGEN
Cheat Device pour GTA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dans cheatdevice tu active l'option "Bikes Can Drive On Walles" (pour cela tu descends tout en bas dans le menu de cheatdevice et tu arrives sur un nouveau menu), il est aussi conseillé d'activer "Never Fall Off Your Bike" pour ne pas tomber de ta moto. Pour aller sur les murs tu roules à fond droit vers le mur et la moto monte dessus.
-
TatsuHi
Powaaa trop frais ce truc!
Assez sympa les hélicos c'est ce qu'il manquait!
Et la je m'éclate mon perso vol 8O
Mais franchement faîtes une sauvegarde sur votre PC et pour ce qui on le bug des motos qui ont les roues au sol suffit de se teleporter à coté d'un garage.
Par contre parfois ca bug et obligé de tout rallumé
Avec ce truc GTA est PAR FAIT!
Assez sympa les hélicos c'est ce qu'il manquait!
Et la je m'éclate mon perso vol 8O
Mais franchement faîtes une sauvegarde sur votre PC et pour ce qui on le bug des motos qui ont les roues au sol suffit de se teleporter à coté d'un garage.
Par contre parfois ca bug et obligé de tout rallumé

Avec ce truc GTA est PAR FAIT!
-
CowBoysFromHell Gamer Averti
- Pays: France
Bonjour,
vous pouvez me dire comment installez le cheat device 0.6,j'ai fait ce qu'il fallait mais ca marche pas.Vous pouvez me dire comment faire?Merci
Et Comment je fait pour savoir si mon grand theft auto liberty city Stories, si c'est la version europeene ou USa
Merci d'avance
vous pouvez me dire comment installez le cheat device 0.6,j'ai fait ce qu'il fallait mais ca marche pas.Vous pouvez me dire comment faire?Merci
Et Comment je fait pour savoir si mon grand theft auto liberty city Stories, si c'est la version europeene ou USa

Merci d'avance
-
davidpolak Gamer Débutant
mdr faut que je vienne chez toi pour te dire si ce qu il y a écrit c est de l anglais ou du français ... cheat device fonctione comme une sauvagarde, tu met le dossier dans psp/savedata c est tout, apres fans le jeu, tu lance cette sauvegarde.
-
bawzzz Gamer Hardcore
- Pays: France
OKay,
ca je le fait a chaque fois mais sur le site y'a ecrit k'il y aura des lettre sur l'ecran: y'en a aucune
Puis j'ai mis un truc pour que les strechs puissent voler: elle volent pas
Tu peut m'expliquer s'iltepalit:)
ca je le fait a chaque fois mais sur le site y'a ecrit k'il y aura des lettre sur l'ecran: y'en a aucune
Puis j'ai mis un truc pour que les strechs puissent voler: elle volent pas
Tu peut m'expliquer s'iltepalit:)
-
Je met la sauvegarde et c'est comme si c'etait une sauvegarde normale mais sans les missions et je sais pas comment faire pour que les voitures volent come dans retour vers le futur
tu peut me le dire
merci
tu peut me le dire
merci
-
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3