Forums GAMERGEN
[TUTO] Cheat Device
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
C'est bien cool mais apparament c'est le dernier cheat device car, a ce qui parait, edison carter aurait upgradé sa console et donc ne sait plus exploiter la faille...un truc comme ca que jai vu sur un ptit site, sinon quand jlance cheat device avec devhook en 2.71 pas moyen de le charger par contre pour la 2.50 pas de problème.... j'sais pas pourquoi....
Passe PSP en CF dans le JURA 39 /!\GRATUIT/!\
PsP Slim Felicia Blue'N'Black 5.00 M33-6
Psp Slim Crystal Blue'N'White (Modding)
-
Herbie53
Gamer Pro
- Localisation: En face d'une énorme usine... Solvay quand tu nous tiens...
Herbie53 Wrote:C'est bien cool mais apparament c'est le dernier cheat device car, a ce qui parait, edison carter aurait upgradé sa console et donc ne sait plus exploiter la faille...un truc comme ca que jai vu sur un ptit site, sinon quand jlance cheat device avec devhook en 2.71 pas moyen de le charger par contre pour la 2.50 pas de problème.... j'sais pas pourquoi....
normal ses en 2.6 max la faille a éter réparer pour les fw 2.7 et +
- Wii003
En effet tu as raison jor68 mais je suis incapable pour l'instant de te dire son nom j'en suis désolé car je n'aime pas avoir de lacunes dans ce que j'écrit ou dit... j'aime cette phrase car elle s'adapte dans n'importe quel contexte l'art, les maths, la physique...
Merci psp-003, j'étais pas sure que se soit ca mais si tu le dis jte fais confiance, merci!!!
Merci psp-003, j'étais pas sure que se soit ca mais si tu le dis jte fais confiance, merci!!!
-
Herbie53
Gamer Pro
Euh pas un mot sur Pimp My Garage dans ce tuto??!
En plus l'homebrew Pimp My Garage vient de sortir!! Il permet de modifier ses voitures direct depuis la PSP..
Pour les fainéants, j'ai mis a disposition une séléction des meilleurs cheats de cheatsync (il ne manque que le nouveau cheat : porte papillons) ici : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=1735
En plus l'homebrew Pimp My Garage vient de sortir!! Il permet de modifier ses voitures direct depuis la PSP..
Pour les fainéants, j'ai mis a disposition une séléction des meilleurs cheats de cheatsync (il ne manque que le nouveau cheat : porte papillons) ici : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=1735
- Maxime_1_1
Grave ca fait au moins une semaine que je l'ai, jvoulais en parler mais j'osais pas .... Sinon y'aurait-il moyen de produire un petit tuto pour son utilisation car y'a des modifs je sais vraiment pas ce que ca fait... Merci!
-
Herbie53
Gamer Pro
Le cheat device ne marche pas avec daxziso + mph
j'ai essayé en 222 et en 333 et ca plante
j'ai essayé en 222 et en 333 et ca plante
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
-
rollingtheboy
Gamer Maitre
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3