Llywelyn Wrote:Oui j'ai lu le sujet et testé chaque méthode sauf celle de pat qui a la même PSP que moi et qui fonctionne sur tout le monde, mais que je n'ai pas comprise :'(
Donc j'essaye de me la faire expliquer =) (racine du MS, différents dossiers etc... j'y capte un chou :p)
Pour ceux qui ont une psp 1000 ou 2000flashable, le mieux, c'est le ckiken normal.
Ton message date de 10 jours alors, je te fais des expliacations rapide, racine tu ms, c'est le dossier de ta carte mémoire. Sa technique, je l'a connais peut être, mais trop long à expliquer. alors, tu peux toujours sur ta psp aller dans photo puis chicken, tu restes sur la 1er image et quand la 3eme images charge, tu mets ton wlan sur on off on off jusqu'a ce que ca marche, sinon, tu peux toujours mettre un umd puis tu ouvre photo, puis tu ouvre ton lecteur, puis tu vas dans chiqhen he et tu ferme ton lecteur umd. oublie pas de mettre ton theme sur original et de baisse le volume à fond !
Astuce que j'ai remarquer. Tu fais mes manip nécessaire pour mettre le dossier chicken dans ta ms, puis, sur ta psp, tu vas dans photo, puis chicken, tu restes sur la 1er image et quand la 3eme images charge, tu mets ton wlan sur on off on off. Si ca marche pas, tu le rafait, au moins 3 fois. Si ca marche toujours pas, tu l'éteints, tu le pose sur la table ou dans ta poche, tu sort ton mp3, tu écoute "toi plus moi" ou "Only one" puis une fois fini, tu reprends ta psp et tu refaits la manip, soudain, ca marche !
Explication du docteur loufoc: en écoutant toi plus moi ou only one, tu augmentes la capacité de ton cerveau et tu arrives à lancer le chicken
Explication du docteur euh malin: la psp est d'abord fortement stimuler, puis, en l'éteingnant et en faisant une pause de 3 min, la psp se refroidit, apres, le lancement du chicken se fait plus facilement !
may227 Wrote:bonjour
j'ai un probleme de quelque depuis j'ai que j'ai changer de carte memoire je n'arrive plus a lancer le chicken j'ai essaye plusieur avec plusieur chicken celui de moskito et celui de davee et parfois la psp ne se bloque je peux me aller dans le dossier chicken sans que rien ne se passe j'ai bien verifier si j'ai mis les bon fichier au bonne endroit s'il vous plait aider moi merci
Euh, ben reprend ton ancienne carte mémoire. Ou bien, meme remarque que en haut.
Bon courage, et ceux qui ont une psp1000 ou 2000 flashable, surtout ne vous découragez pas, car vous aurez qu'a le faire une fois dans toute votre VIE !
Albert