Forums GAMERGEN
ChickHen R2 MOD by m0skit0 : un nouveau MOD du chikHEN de Davee.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Albert
J'suis devenu gamer
Albert
J'suis devenu gamer
Dernière édition par matthieu18 le 05 Aoû 2009, 13:46, édité 1 fois.
-
einsteinp_1
Re: ChickHen R2 MOD by m0skit0 : un nouveau MOD du chikHEN de Da
Super cette maj du hen !! j'ai essayé 3 fois, et ça a marché 2/3 !! =D
-
boux38 Gamer Hardcore
- Pays: France
Bonjour Llywelyn, as tu lu ce sujet également : http://www.pspgen.com/forums/vos-techniques-pour-lancer-hen-de-davee-t163855.html
Car il ya a pas mal de solutions également, et reste à tester si ce n'est déjà fait avec le chickHEN R2 de Davee, car des fois il arrive que la version originale du chickHen marche mieux sur certaines PSP que les MOD
Le plus dur est de trouver la méthode qui fonctionnera, après tu verras que cela marchera presque à chaque coup
Car il ya a pas mal de solutions également, et reste à tester si ce n'est déjà fait avec le chickHEN R2 de Davee, car des fois il arrive que la version originale du chickHen marche mieux sur certaines PSP que les MOD

Le plus dur est de trouver la méthode qui fonctionnera, après tu verras que cela marchera presque à chaque coup

PSP 3000 Dissidia + PSP 3000 Black en CF 5.03 Gen-C (full)
-
batmat86_1 Gamer Pro
bonjour
j'ai un probleme de quelque depuis j'ai que j'ai changer de carte memoire je n'arrive plus a lancer le chicken j'ai essaye plusieur avec plusieur chicken celui de moskito et celui de davee et parfois la psp ne se bloque je peux me aller dans le dossier chicken sans que rien ne se passe j'ai bien verifier si j'ai mis les bon fichier au bonne endroit s'il vous plait aider moi merci
j'ai un probleme de quelque depuis j'ai que j'ai changer de carte memoire je n'arrive plus a lancer le chicken j'ai essaye plusieur avec plusieur chicken celui de moskito et celui de davee et parfois la psp ne se bloque je peux me aller dans le dossier chicken sans que rien ne se passe j'ai bien verifier si j'ai mis les bon fichier au bonne endroit s'il vous plait aider moi merci
-
Maysou Gamer du Dimanche
Llywelyn Wrote:Oui j'ai lu le sujet et testé chaque méthode sauf celle de pat qui a la même PSP que moi et qui fonctionne sur tout le monde, mais que je n'ai pas comprise :'(
Donc j'essaye de me la faire expliquer =) (racine du MS, différents dossiers etc... j'y capte un chou :p)
Pour ceux qui ont une psp 1000 ou 2000flashable, le mieux, c'est le ckiken normal.
Ton message date de 10 jours alors, je te fais des expliacations rapide, racine tu ms, c'est le dossier de ta carte mémoire. Sa technique, je l'a connais peut être, mais trop long à expliquer. alors, tu peux toujours sur ta psp aller dans photo puis chicken, tu restes sur la 1er image et quand la 3eme images charge, tu mets ton wlan sur on off on off jusqu'a ce que ca marche, sinon, tu peux toujours mettre un umd puis tu ouvre photo, puis tu ouvre ton lecteur, puis tu vas dans chiqhen he et tu ferme ton lecteur umd. oublie pas de mettre ton theme sur original et de baisse le volume à fond !
Astuce que j'ai remarquer. Tu fais mes manip nécessaire pour mettre le dossier chicken dans ta ms, puis, sur ta psp, tu vas dans photo, puis chicken, tu restes sur la 1er image et quand la 3eme images charge, tu mets ton wlan sur on off on off. Si ca marche pas, tu le rafait, au moins 3 fois. Si ca marche toujours pas, tu l'éteints, tu le pose sur la table ou dans ta poche, tu sort ton mp3, tu écoute "toi plus moi" ou "Only one" puis une fois fini, tu reprends ta psp et tu refaits la manip, soudain, ca marche !
Explication du docteur loufoc: en écoutant toi plus moi ou only one, tu augmentes la capacité de ton cerveau et tu arrives à lancer le chicken
Explication du docteur euh malin: la psp est d'abord fortement stimuler, puis, en l'éteingnant et en faisant une pause de 3 min, la psp se refroidit, apres, le lancement du chicken se fait plus facilement !
may227 Wrote:bonjour
Euh, ben reprend ton ancienne carte mémoire. Ou bien, meme remarque que en haut.
Bon courage, et ceux qui ont une psp1000 ou 2000 flashable, surtout ne vous découragez pas, car vous aurez qu'a le faire une fois dans toute votre VIE !
Albert
-
einsteinp_1
Slt slt !! je tien a tous vous remercier Pour les Astuces et les TutTo et tt, Mais G tjrs Un prBlm avec ce Hen Fix, j'espr vraiment q KLk1 pourrait Bien m'aider !! (allez Y doucement et par étape SvP !! car chwi qu'une débutante, Dzl, merci d'avance XD) !!
Bein Voila, j'ai Une psp 3004 (firmware Officiel 5.03) q G acheter ya pas longtemps, je savais q ya pa d Flash pr la new Carte mère d chez Sony pr la psp, mais y'avais KLk1 qui ma dis q y'avait Une Soluce pour Jouer aux Iso et Cso sur psp, je l'ai lui est donné,, et je présume qu'il ma installé dedans le Hen, Vue qu'il ma demandé de ne pas l'éteindre !! Hier, je l'ai éteins par erreur !! et paff, plus d games sur Ma MS 4GO pro, je présume q G Perdu le Hen !! Donc, je veux Une fois pour tte apprendre a le faire tte Seul !! G télécharger et dézzipé l'archive de ce ChiCkhen r2 FiX dont on parle sur ce Forum dans le Dossier Racine de ma psp !! mais Rien, G suivi le Tutto et Vos conseil mais pas d'écran Vert et tt, Donc Voila ma question, Vue q j l'ai déja installer ce Hen auparavant et q j l'ai Perdu, Dois je Refaire les étapes a 0 et Réinstaller le CF 5.03 GenA For hen ?!! et PI apres, est ce qu'il suffira ou faut il encore le ChiCkhen ?!! sinn, est ce que je peux directement Utiliser le Chickhen sans refaire l'étape du CF ?!!
SVP !! jspr q klk1 m'aide !!et kil me ré explique a Nouveaux (en petit détail) Vue q C sure q je me suis trempé Sur klk chose !! MeRci d'avance !! MerCi !!
(Dzl pour le langage Sms !! Ché pas si C autorisé ici ou pas, Dzl, Merci encore)
Bein Voila, j'ai Une psp 3004 (firmware Officiel 5.03) q G acheter ya pas longtemps, je savais q ya pa d Flash pr la new Carte mère d chez Sony pr la psp, mais y'avais KLk1 qui ma dis q y'avait Une Soluce pour Jouer aux Iso et Cso sur psp, je l'ai lui est donné,, et je présume qu'il ma installé dedans le Hen, Vue qu'il ma demandé de ne pas l'éteindre !! Hier, je l'ai éteins par erreur !! et paff, plus d games sur Ma MS 4GO pro, je présume q G Perdu le Hen !! Donc, je veux Une fois pour tte apprendre a le faire tte Seul !! G télécharger et dézzipé l'archive de ce ChiCkhen r2 FiX dont on parle sur ce Forum dans le Dossier Racine de ma psp !! mais Rien, G suivi le Tutto et Vos conseil mais pas d'écran Vert et tt, Donc Voila ma question, Vue q j l'ai déja installer ce Hen auparavant et q j l'ai Perdu, Dois je Refaire les étapes a 0 et Réinstaller le CF 5.03 GenA For hen ?!! et PI apres, est ce qu'il suffira ou faut il encore le ChiCkhen ?!! sinn, est ce que je peux directement Utiliser le Chickhen sans refaire l'étape du CF ?!!
SVP !! jspr q klk1 m'aide !!et kil me ré explique a Nouveaux (en petit détail) Vue q C sure q je me suis trempé Sur klk chose !! MeRci d'avance !! MerCi !!
(Dzl pour le langage Sms !! Ché pas si C autorisé ici ou pas, Dzl, Merci encore)
Dernière édition par nahoj le 12 Sep 2009, 17:10, édité 1 fois.

!!! ***XD XD XD LOL ** LOL XD XD XD*** !!!
-
NanyXD Gamer Débutant
Bonjour,
Le langage SMS est interdit et pas la peine d'écrire tout le message en gras, parce qu'on comprend rien... J'ai quand même réussi à décrypter un peu, tu télécharge juste ce HEN, puis dans le menu PHOTO tu clique sur le dossier ChickHEN, dans le menu jeu de la PSP tu a pas un fichier qui s'appelle "INSTALL-LOADER" ? Si tu la pas il va falloir refaire l'étape du CFW une fois le ChickHEN installé.
Et à l'avenir pense à garder les fichiers sa peu toujours être utile en cas de mauvaise manip.
Le langage SMS est interdit et pas la peine d'écrire tout le message en gras, parce qu'on comprend rien... J'ai quand même réussi à décrypter un peu, tu télécharge juste ce HEN, puis dans le menu PHOTO tu clique sur le dossier ChickHEN, dans le menu jeu de la PSP tu a pas un fichier qui s'appelle "INSTALL-LOADER" ? Si tu la pas il va falloir refaire l'étape du CFW une fois le ChickHEN installé.
Et à l'avenir pense à garder les fichiers sa peu toujours être utile en cas de mauvaise manip.
-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:Bonjour,
Ok, Merci pour l'aide !! mais j'ai déjà essayé de copier le Hen dans la psp !! et ça na pas marcher, je veux dire pas d'écran Vert et tout, ni de Loader-installer !! j'espère q tu m'explique avec détail se que je dois faire car je pense que peut être j'ai raté un truc dans le tuto ou quelque chose du genre !!
Merci d'avance !!
-
NanyXD Gamer Débutant
Tu mets le fichier sur ta PSP. Ensuite, tu vas dans PHOTO puis chickHEN et tu t'amuseras à te ballader (ça doit afficher un écran vert si c'est réussi).
-
herolien Ancien
les-simpson Wrote:Tu mets le fichier sur ta PSP. Ensuite, tu vas dans PHOTO puis chickHEN et tu t'amuseras à te ballader (ça doit afficher un écran vert si c'est réussi).
Merci pour l'explication, mais ça marche pas tt de suite je présume lol

je veux juste savoir Un truc !! pour le Hen, je le mes Une fois sur ma Ms, et puis si ça marche pas, je le relance encore une autre fois tt de suite directement de ma psp ?!! ou dois je le recopier sur ma Ms a nouveau depuis Mon PC a chaque fois ?!!
Merci d'avance !!

-
NanyXD Gamer Débutant
si ça marche pas t'as juste à le relancer.
En gros l'éteindre, allé dans dans photo => chicken, et tu laisses charger les photo. si ça marche écran vert, si ça marche pas, ça plante la psp
ensuite lancer le installer-loader (=> http://www.pspgen.com/5-03gen-for-hen-t ... 87939.html) uniquement quand le chicken est lancé
En gros l'éteindre, allé dans dans photo => chicken, et tu laisses charger les photo. si ça marche écran vert, si ça marche pas, ça plante la psp

ensuite lancer le installer-loader (=> http://www.pspgen.com/5-03gen-for-hen-t ... 87939.html) uniquement quand le chicken est lancé
-
Nearz Gamer Averti
chiliii Wrote:si ça marche pas t'as juste à le relancer.
Merci pour ta réponSe,, mais Tkt, je l'ai déjà fait fonctionné !! MerCi coMem !!^^
par contre, si tu pouvais m'aider !! je cherche des titre de Jeux *POint-and-Clic* Sur psp si ça existe !! je c'est que C pas trop pratique sans souris !! mais Bon, j'en ai vue déjà Un l'autre jour !! mais c'était tout en japonais LOL !! donc, si tu connais un titre Ou 2 ça serais Cool de ta part !!
Merci d'aVance !!

-
NanyXD Gamer Débutant