Forums GAMERGEN
ChickHen R2 MOD by m0skit0 : un nouveau MOD du chikHEN de Davee.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

abdennour Wrote:svp personne n'aurait une astuce parce que moi ça veut pas marcher meme avec celui-la je sais pas pourquoi pourtant j'ai mis la versin 5.03 officiel et j'ai une carte memoire 4gb sur la psp et j'ai bien tout fait apres je vais dans photo memory stick chickenhen mais la toujours la meme chose jamais rien donc est ce que quelqu'un aurait une astuce une aide ou une video
une methode qui marche pour quelqu'un d'autre ne marchera pas forcement pour tout le monde

mais si tu fais tout pour y arriver tu verras l'effet!(moi la premiere fois j'ai dit a mon pote que j'aller effacer le HEN quand tout a coup,dans le noir totale un flash vert puis marron alors la j'ai sursauter et aujourd'hui grace a tous les devs,davee,...je suis en CF merci beaucoup!!!!

iDevice: iPhone 4S
Couleur: Blanc
Capacité: 16GB
Firmware: iOS 5.1.1 jailbreaké grâce à Absinthe 2.0
Baseband: 1.0.13 => 2.0.12
-
Mickkey Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
- Pays: France
Re: ChickHen R2 MOD by m0skit0 : un nouveau MOD du chikHEN de Da
abdennour Wrote:svp personne n'aurait une astuce parce que moi ça veut pas marcher meme avec celui-la je sais pas pourquoi pourtant j'ai mis la versin 5.03 officiel et j'ai une carte memoire 4gb sur la psp et j'ai bien tout fait apres je vais dans photo memory stick chickenhen mais la toujours la meme chose jamais rien donc est ce que quelqu'un aurait une astuce une aide ou une video
je sais pas si on peut appeller cela une astuce, mais depuis que je fais comme ca c'est du 100 % garantie sur ma psp 3000 white - Ms 4Go
- installer le ChickHen R2 MOD by m0skit0 comme explique et ecraser l'ancien si vous l'aviez deja ^^
- dans le repertoire " PHOTO " placer une ou deux photos
- une fois la psp lancer aller dans les PHOTO et CARTE MEMOIRE
- c'est la mon petit truc : laisser la PSP lire le contenu, une fois l'icone du dossier ChickHen et/du ou de la photo rajoute APPARRU
SELECTIONNER le dossier ChickHen ( c'est la ma manip

Attention juste possitionner le CURSEUR ne pas valider et lire la photo avec la touche X
- laisser finir la lecture de la CARTE MEMOIRE et BINGO le flash a fonctionner
ils vous reste plus qu'a passer a la suite et lancer le Custom Firmware 5.03GEN-A for HEN ou pas et profiter des HOMEBREWS a vous de voir
BONNE MANIP A TOUS CEUX QUI ONT DU MAL

-
spinrah Gamer du Dimanche
Abdennour, tu trouveras une liste des différentes techniques employées par les membres de PSPGen pour lancer le HEN ICI.
Ceci dit ce ne sont là que des suggestions, je vous rappelle que du fait de l'instabilité de la faille tiff aucune méthode n'est fiable à 100% et malheureusement il n'y a pas de raison qu'une méthode ayant fonctionné sur la PSP d'un membre fonctionne également sur la vôtre. Mais cela ne coute rien de s'en inspirer.
Mickael1914, inutile de citer un post précédent directement le tiens
!
Ceci dit ce ne sont là que des suggestions, je vous rappelle que du fait de l'instabilité de la faille tiff aucune méthode n'est fiable à 100% et malheureusement il n'y a pas de raison qu'une méthode ayant fonctionné sur la PSP d'un membre fonctionne également sur la vôtre. Mais cela ne coute rien de s'en inspirer.
Mickael1914, inutile de citer un post précédent directement le tiens

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
ok merci 

iDevice: iPhone 4S
-
Mickkey Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Oooo Yeah !!! C'est super mais a quand pourra -t-on ne plus lancer le ChickHEN pour booter directement sur un CF flasher dans la bestiasse ? On nous avais parler a un momment de decripte une IPL mais est-ce si long ?
-
Sushy-83 Gamer Pro
- Prénom: Valentin
Je vous donne une astuce qui marche sur 3 PSP différentes et disons à 98%:
J'ai tout simplement formater les MS depuis windows (formatage complet), puis formatage depuis la psp pour avoir les bons dossiers sur la ms.
Je lance ensuite le launch-me pour le 5.03gen-A, et je copie les fichiers du chikHEN.
Apres j'ai ajouter des jeux, enlevé des jeux, manipulé les fichiers de la ms... ca marche toujours à 98% sans problème.
a essayer, mais je confirme que le formatage (un peu long) depuis windows de la ms est la solution miracle pour les 3 psp dont je me suis chargé.
@+
J'ai tout simplement formater les MS depuis windows (formatage complet), puis formatage depuis la psp pour avoir les bons dossiers sur la ms.
Je lance ensuite le launch-me pour le 5.03gen-A, et je copie les fichiers du chikHEN.
Apres j'ai ajouter des jeux, enlevé des jeux, manipulé les fichiers de la ms... ca marche toujours à 98% sans problème.
a essayer, mais je confirme que le formatage (un peu long) depuis windows de la ms est la solution miracle pour les 3 psp dont je me suis chargé.
@+
-
vaed Gamer du Dimanche
Fomatage de la psp ? 0_o Si tu formate la psp Ton flash0 est vide et ta psp est morte Dis plutot que tu reformate ta MS depuis ta psp
-
Sushy-83 Gamer Pro
- Prénom: Valentin
sushy Wrote:Oooo Yeah !!! C'est super mais a quand pourra -t-on ne plus lancer le ChickHEN pour booter directement sur un CF flasher dans la bestiasse ? On nous avais parler a un momment de decripte une IPL mais est-ce si long ?
Ce n'est pas simplement que c'est long, c'est qu'il est tout simplement pratiquement impossible de trouver la signature de l'IPL par des méthodes de reverse engineering, ainsi sans fuite du côté des ingénieurs Sony mieux vaut ne pas trop y croire...
Sinon il n'y a aucun intérêt à écrire l'intégralité de ses posts en gras mon cher sushy, je te rappelle que ces outils ne doivent servir qu'à mettre en avant les parties jugées importantes de tes propos, et que tes posts ne sont pas plus importants que ceux des autres membres. Je te prierais donc de revenir à une mise en page plus classique à l'avenir, merci de ta compréhension

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
pas tester mais si sa marche ca m evitera de le lancer 300 fois (nan nan ya le nombre juste de zero
)

-
mscofield Gamer Hardcore
Moi je suis de ceux qui ont de la chance, le Hen a toujours fonctionné sur ma psp.Mais s'il est plus stable jsuis pret à le tester(paske des fois ma psp freez sans raison apparente).
Chuck Norris à déjà compté jusqu'à l'infinie ... deux fois!
-
Atomus94 Gamer du Dimanche
Les portes de l'underground ce sont fermé du moins pour moi , ça ne marche pas après 10 essais , ça me soule, le chicken "normal" 8H a essayé ça me soule adieux l'undergrounde
-
Walk31_1 Gamer Maitre
moi g fai rajouter une image gif avec le code de la photo slim du chickHEN de mosquito et je vous assure que sa marche a tt les coup si vous voulez le dossier avec la photo gif entrer mon adresse msn dan vo contact juibe592@hotmail.fr je vous assure que jarnaque personne voila

-
hacker592 Gamer du Dimanche