Forums GAMERGEN

ChickHen R2 MOD by m0skit0 : un nouveau MOD du chikHEN de Davee.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: ChickHen R2 MOD by m0skit0 : un nouveau MOD du chikHEN de Da

Message non lupar mpsppsp » 17 Juil 2009, 15:42

j'ai une autre question dois-je installer d'abord ce fichier ou alor directement le 5.03gen-A for hen

parce que la je vois pas lequel en premier si c'est le chicken hen de davee est ce que le fichier sur cette news fera l'affaire ou alor c'est une mise a jour du fichier original ?
mpsppsp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lenders18_1 » 17 Juil 2009, 16:18

Zakuya Wrote:Je baisse le son de la PSP au max, j'éteins, j'insère un Memory Stick avec juste le DDC et le ChickHEN mod v2 dessus, sur le XMB j'augmente le son de 1, j'ouvre le dossier ChickHEN et je monte le son en restant appuyer.

Trop fort marche nikel !! moi qui avait utilisé toute les technique !! la tienne assure ^^
lenders18_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sushy-83 » 17 Juil 2009, 16:26

Walk31,n'abandonne pas !!! C'est pas un poulet qui va casser la tête d'un homme quand même :lol: T'as bien vérifier si t'était en 5.03 officiel ?, Si sa marche pas rétablie les paramètres par défaut,si sa persiste rajoute des images format JPG de façon a se quelle sois au debut et a la fin du dossier,enleve ton fond d'ecran. Si apres tout sa le poulet persiste LA tu peux laisser tomber .
Sushy-83 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Valentin
Pays: France

Message non lupar lenders18_1 » 17 Juil 2009, 16:58

trop contant en tout cas merci a toute l'equipe et dev.
lenders18_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mpsppsp » 17 Juil 2009, 19:16

j'ai enfin reussi a installer le chicken hen R2 et ensuite le 5.03Gen-a for hen
du coup les homebrew et y compris le dump de mes jeux fonctionnes :)
au debut sa ratait mais j'avais oublié que fallait prendre le chicken hen de cette news qui est plus simple a installer plutot que l'ancienne qui après de multiple essai m'énèrvait
mpsppsp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar fskb_1 » 18 Juil 2009, 05:22

super sa marche du premier
cou
bravo

Message non lupar ranako » 18 Juil 2009, 05:24

enfin ça marche à tous les coups ! c'est super !
ranako Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Walk31_1 » 18 Juil 2009, 14:31

sushy Wrote:Walk31,n'abandonne pas !!! C'est pas un poulet qui va casser la tête d'un homme quand même :lol: T'as bien vérifier si t'était en 5.03 officiel ?, Si sa marche pas rétablie les paramètres par défaut,si sa persiste rajoute des images format JPG de façon a se quelle sois au debut et a la fin du dossier,enleve ton fond d'ecran. Si apres tout sa le poulet persiste LA tu peux laisser tomber .

J'ai rajouté des images gif et jpg je vais enlever mon fond d'écran pour voir .

PS. ça fait mal un poulet qui te tape avec son bec :lol:
Avatar de l’utilisateur Walk31_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Happybob_1 » 18 Juil 2009, 17:14

mpsppsp Wrote:j'ai une autre question dois-je installer d'abord ce fichier ou alor directement le 5.03gen-A for hen

parce que la je vois pas lequel en premier si c'est le chicken hen de davee est ce que le fichier sur cette news fera l'affaire ou alor c'est une mise a jour du fichier original ?

Le 5.03 GEN A for HEN est un homebrew, donc pour pouvoir le lancer tu dois tout d'abord activer l'une des versions du HEN. Il est possible que cela marche avec le ChickHen R2 MOD dont il est question ici, mais le 5.03 GEN A for HEN a été développé pour une compatibilité maximale avec le ChickHEN R2 officiel de Davee, je te conseillerais donc d'utiliser ce dernier, que tu pourras trouver ICI.
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar lavstang » 18 Juil 2009, 17:28

moi en 5 coups ca fonctionner 0 fois pour la 2000 v3 c comme avant faux gosser comme ont dit
Lavstang ;)
lavstang Gamer Débutant

Message non lupar einsteinp_1 » 18 Juil 2009, 17:51

Happybob Wrote:
mpsppsp Wrote:j'ai une autre question dois-je installer d'abord ce fichier ou alor directement le 5.03gen-A for hen

Le 5.03 GEN A for HEN est un homebrew, donc pour pouvoir le lancer tu dois tout d'abord activer l'une des versions du HEN. Il est possible que cela marche avec le ChickHen R2 MOD dont il est question ici, mais le 5.03 GEN A for HEN a été développé pour une compatibilité maximale avec le ChickHEN R2 officiel de Davee, je te conseillerais donc d'utiliser ce dernier, que tu pourras trouver ICI.

QUOI !?! Sans rire, il y a vraiment une compatibilité max ? Alors, je préfère revenir à l'ancien. J'arrive bien à l'activer, je veux les max de possibilités !
Albert

EDIT: il y a qui de moins avec le chicken mod ?
Avatar de l’utilisateur einsteinp_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news