Forums GAMERGEN

ChickHen R2 MOD by m0skit0 : un nouveau MOD du chikHEN de Davee.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: ChickHen R2 MOD by m0skit0 : un nouveau MOD du chikHEN de Da

Messagepar stephane00 » 18 Juil 2009, 18:05

bonjour à tous, psp 3004 firmware 4.20 . ESt-ce possible de la hacker et comment procéder je n'y connait absolument rien en psp méme en lisant les postes je n'arrive pas à trouver une réponse.
stephane00 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar einsteinp_1 » 18 Juil 2009, 18:13

stephane02 Wrote:bonjour à tous, psp 3004 firmware 4.20 . ESt-ce possible de la hacker et comment procéder je n'y connait absolument rien en psp méme en lisant les postes je n'arrive pas à trouver une réponse.

T'es nouveau, ca se voit.
Fait dans l'ordre
Pour lancer isos et homebrews sur PSP3000 :
- Installez le firmware 5.03 : http://www.pspgen.com/firmware-5-03-telechargement-185028.html
- Lancez le ChickHEN R2 : http://www.pspgen.com/chickhen-r2-fix-for-psp-2000-3000-actualite-188761.html
- Si vous rencontrez des problèmes pour lancer le HEN (ça dépend des psp) : http://www.pspgen.com/forums/vos-techniques-pour-lancer-hen-de-davee-t163855.html
- Installez et lancez le 5.03GEN-A : http://www.pspgen.com/custom-firmware-5-03hen-for-hen-cf-pour-psp-3000-actualite-187940.html
- Appuyez sur select pour afficher le menu vsh
- Réglez le "UMD ISO MODE" sur "SONY NP9660"

OU, tu peux lire ceci: http://www.pspgen.com/forums/post1721959.html#p1721959
Albert
Ps: oublie pas qu'il se décracke si tu l'éteint, alors, met le en veille. Et, je ne crois pas que ca doit être ici. Mais, je suis pas modérateur et donc, je ne vais rien te faire. N'oublie pas de lire les règles et, pour qu'on te connaisse, présente toi. Pas ici bien sur, mais ici: http://www.pspgen.com/forums/presentation-des-membres-f2.html
Avatar de l’utilisateur einsteinp_1

Messagepar Happybob_1 » 18 Juil 2009, 18:31

einsteinp Wrote:
Happybob Wrote:Le 5.03 GEN A for HEN est un homebrew, donc pour pouvoir le lancer tu dois tout d'abord activer l'une des versions du HEN. Il est possible que cela marche avec le ChickHen R2 MOD dont il est question ici, mais le 5.03 GEN A for HEN a été développé pour une compatibilité maximale avec le ChickHEN R2 officiel de Davee, je te conseillerais donc d'utiliser ce dernier, que tu pourras trouver ICI.

QUOI !?! Sans rire, il y a vraiment une compatibilité max ? Alors, je préfère revenir à l'ancien. J'arrive bien à l'activer, je veux les max de possibilités !
Albert

EDIT: il y a qui de moins avec le chicken mod ?

Il n'y a absolument rien de moins avec le ChickHen mod, si tu as réussi à lancer le 5.03 GEN for HEN à partir de ce dernier alors tu n'as aucune raison de changer, ce que je veux dire par "compatibilité maximal avec le ChickHen R2 officiel de Davee" c'est simplement que certains membres ont rapporté qu'il leur était impossible de lancer le 5.03 GEN for HEN à partir du mod.
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar stephane00 » 18 Juil 2009, 18:33

merci beaucoup einsteinp tes explication sont trés clair, j'essaye ça de suite.
Gamer du Dimanche

Messagepar einsteinp_1 » 18 Juil 2009, 18:56

Happybob Wrote:
einsteinp Wrote:
Happybob Wrote:Le 5.03 GEN A for HEN est un homebrew, donc pour pouvoir le lancer tu dois tout d'abord activer l'une des versions du HEN. Il est possible que cela marche avec le ChickHen R2 MOD dont il est question ici, mais le 5.03 GEN A for HEN a été développé pour une compatibilité maximale avec le ChickHEN R2 officiel de Davee, je te conseillerais donc d'utiliser ce dernier, que tu pourras trouver ICI.

QUOI !?! Sans rire, il y a vraiment une compatibilité max ? Alors, je préfère revenir à l'ancien. J'arrive bien à l'activer, je veux les max de possibilités !
Albert

EDIT: il y a qui de moins avec le chicken mod ?

Il n'y a absolument rien de moins avec le ChickHen mod, si tu as réussi à lancer le 5.03 GEN for HEN à partir de ce dernier alors tu n'as aucune raison de changer, ce que je veux dire par "compatibilité maximal avec le ChickHen R2 officiel de Davee" c'est simplement que certains membres ont rapporté qu'il leur était impossible de lancer le 5.03 GEN for HEN à partir du mod.

Ah, ok, dsl. Je croyais que c'étais les fonctionnalités. Bon, je reprend le mieux alors.

Messagepar stephane00 » 18 Juil 2009, 19:02

bon j'ai essayé et le ChickHen R2 ne se lance pas par contre ma psp est bien passée en 5.03
Gamer du Dimanche

Messagepar batmat86_1 » 18 Juil 2009, 19:27

Bonjour stephane02, comme l'a indiqué einsteinp dans son post, lancer le Hen n'est pas toujours simple au début, il faut trouver la méthode qui fonctionne avec ta PSP. Dans le post de einsteinp, il y a ce sujet : http://www.pspgen.com/forums/vos-techniques-pour-lancer-hen-de-davee-t163855.html qui te permettra de t'aider à lancer le HEN ;)

Bon courage
PSP 3000 Dissidia + PSP 3000 Black en CF 5.03 Gen-C (full)
Avatar de l’utilisateur batmat86_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar einsteinp_1 » 18 Juil 2009, 23:05

Ouais, stephane02, quand ca marche pas, il faut insister. Télécharge ca [url]- Lancez le ChickHEN R2 : http://www.pspgen.com/chickhen-r2-fix-f ... 88761.html
[/url] Puis, tu extrais sur ta ms... Puis, tu la déconnectes de l'ordi, tu vas dans photo, puis chicken, puis, tu attend sur la première image sans aller dedan. Tu attend et, normalement, tu as soit un flash vert soit un fash "bug" enfin, des rayures. Tu attends, soit ca redémare et ca marche, soit ca redémarre pas et ta psp est completement MORTE !!! lol ! Non, je rigole. Si ca marche pas, tu la rallume et tu essaye plusieurs fois. Formate ta ms... Lis les astuces.
Albert

Messagepar stephane00 » 19 Juil 2009, 10:26

dsl encore moi ( psp3400 firmware maintenant en 5.03), donc j'ai réussi à lancer chicken R2 et donc je suis bien en 5.03chicken R2 mais maintenant c'est le Firmware 5.03GEN-A for HEN que je n'arrive pas à mettre , il me met bien "done" à la fin du transfert mais quand je vais dans le menu jeu et memory stick sur la psp il me met aucun jeu disponible et donc rien ne se fait ??
Gamer du Dimanche

Messagepar stephane00 » 19 Juil 2009, 11:18

ouh pinaise ça y est j'ai réussi à tout installer, bon il ne me reste plus qu'a transferer tout mes petit "iso" sur la console, mais au faite dans quel dossier les mettre ??
Gamer du Dimanche

Messagepar Genki_1 » 19 Juil 2009, 12:53

Est-ce qu'il y a le même logiciel pour la PSP Fat qui marcherait aussi bien ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news